7 novembre 1979 : ASSE 6-0 PSV Eindhoven - 16e de finale retour de la Coupe UEFA

Les U19 en panne contre Cannes


Jawad Bouderbane (Photo de Thomas 99)

Après leur défaite à Marseille, la semaine dernière, les U19 de Jean-Luc Dogon se sont laissé surprendre (0-1) par une équipe cannoise pourtant classée en bas du classement. 

Les Verts monopolisaient d'entrée le ballon mais, comme souvent, se heurtaient à un bloc défensif bas que les timides offensives n'arrivaient pas à perturber. Le premier acte se terminait donc sur un 0-0 plutôt terne.
Pas de changement après le repos. Les Stéphanois, sûrement privés d'un penalty pour une faute sur Jawad Bouderbane, se faisaient punir à dix minutes de la fin, par un but de Maurice Selemby Doudou, sur une des rares offensives des visiteurs.   

Les Verts, avec 10 points, rétrogradent à la 7ème place, à 3 points du leader monégasque (vainqueur 3-5 à Marseille) qu'ils iront défier la semaine prochaine sur le rocher.

La composition : Houngbo Civier - Meyer, Kinunga Mbala, Mbemba, Bladi - Sahraoui, Mouton J., Cateland, Pama Djobo (puis Bouderbane, 71e) - Fall, Guechi (puis Njoya Ngapout, 61e)