Ils ont croqué les crocos!
Les U19 de l'ASSE ont battu leurs homologues du Nîmes Olympique par deux buts à zéro en milieu d'après-midi.
Dans une première période un peu poussive, les Verts ont ouvert la marque par Dylan Saint-Louis qui a repris au sol un ballon repoussé par le gardien à la suite d'une reprise de volée de Adrien Valente (1-0, 30ème). Meilleurs dans la maîtrise après la pause, les troupes de Jean-Philippe Primard ont enfoncé le clou en fin de rencontre après un une-deux entre Quentin Vandamme et Alexandre Assaf conclu par le premier cité d'une frappe croisée de l'intérieur du pied à l'entrée de la surface de réparation (2-0, 88ème).
Les Verts sont premiers avec six points d'avance sur Ajaccio et les petits vilains.
La composition: Kacou - Vandamme, Mendy, Durieu, Boumali - Suljic, Assaf, Injaï - Saint-Louis, Valente, Malumandsoko (Lebon, 70ème).
La réaction de Jean-Philippe Primard: "Ce fut un match difficile face à une équipe mature. On a manqué de maîtrise collective en première période tout en se créant des situations intéressantes quand même. On a mieux géré la deuxième période même si on a manqué de précision dans le dernier geste. Un gros match nous attend à Ajaccio le week-end prochain. Ils nous ont battus au match aller, cette fois on va essayer de l'emporter."