Angers soulagé (4)
30/10/2024

Après Alexandre Dujeux, Florent Hanin et Jordan Lefort, c'est au tour de Carlens Arcus d'exprimer son soulagement et sa joie d'avoir battu les Verts dans la dernière édition du quotidien Ouest-France. Extraits.
"Cette victoire nous a libérés, on était tous contents. J’espère que ce ne sera pas la dernière, on en est même sûr car la dynamique est bonne. Il y en aura beaucoup d’autres, surtout avec l’ambiance au stade. Franchement, c’était un bon week-end, une bonne semaine. Pour ma part, ça faisait longtemps que je n’avais pas connu ce plaisir en club. C’était un bon moment, j’ai savouré cette victoire.
Pour nous les footballeurs, c’est toujours un plaisir de gagner, chanter dans le vestiaire. Ça fait du bien de commencer une nouvelle semaine avec la banane, avec quelque chose de joyeux. C’est très important, on va essayer de continuer cette série. Et s’il y a la victoire, on la prendra avec plaisir. On sait que ce championnat est très compliqué et qu’on ne gagnera pas tous les matches. Mais gagner, ça fait toujours plaisir. Avec la victoire, on travaille plus sereinement.
Saint-Etienne est un adversaire direct. Il y a un petit championnat qui se forme entre plusieurs équipes pour le maintien. On regarde quand même leurs résultats avec une attention particulière. C’est notre championnat. Car cette saison, à part pour les gros, ce sera compliqué pour tout le monde. Les équipes dont on pense qu’on peut rivaliser contre elles, forcément qu’on suit leurs résultats avec attention. Et on est content s’ils ont des défaites.
On est sur une bonne série. Même si on avait fait nul contre Saint-Étienne, on serait allé à Monaco dans le même état d’esprit car le contenu qu’on propose ces derniers temps, cela nous donne des bases solides. Mais le staff nous met en garde, aussi. Ce n’est pas le moment de penser que tout est fait. Ce n’est qu’une première victoire, il faut continuer à bosser pour aller chercher quelque chose là-bas.
Les premiers matches étaient compliqués en termes d’occasions créées, de contenu. Et là, c’est mieux. Même sur les coups de pied arrêtés : le coach nous a montré ce mercredi matin, sur les deux derniers matches, on s’est créé plus d’occasions que sur les sept premiers. Cela montre vraiment que dans le contenu, on a passé un cap. La victoire confirme notre forme du moment, mais il ne faut pas se focaliser seulement là-dessus."
Potins| 27/05 08:34 Les kops ont mis le feu |
| 27/05 07:45 On lâchera toutes nos forces là -bas |
| 27/05 07:28 Il va falloir être créatif pour le prochain match |
| 27/05 06:50 C'était un bon match |
| 27/05 06:37 Super derrière, le néant devant |
| 27/05 00:15 Vendredi, on va s'amuser |
| 26/05 23:46 Il y a eu zéro tir cadré de chaque côté |
| 26/05 22:51 Barrage fermé |
| 26/05 19:41 Les tirs au but n'ont rien d'une loterie |
| 26/05 18:40 Collectivement, les Aiglons ont des lacunes |
Articles| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
| 11/05/2026 Sébastien Joseph : "Mes propos ont été relayés comme si je m'en étais pris directement à l'arbitre" |
| 07/05/2026 ENTRE POTEAUX - EP7 : PRIDE1933 |
| 05/05/2026 Ne calculez plus. Gagnez ! |
| 03/05/2026 Juste pas bons |
| 26/04/2026 Finale perdue |
| 19/04/2026 Chaque match a sa vérité |
| 16/04/2026 ENTRE POTEAUX – EP6 : SAM 42 |
| 12/04/2026 On savait qu'ils prennent des risques |
