Les banderoles, Clément en rigole

23/11/2021
bookmark bookmark
share share

Jérémy Clément s'est confié aujourd'hui au Dauphiné Libéré. Extraits.

"J'ai connu des matches sous haute tension. Des PSG-OM, OL-ASSE, Rangers-Celtic… J’aimais bien ces ambiances, les contextes un peu hostiles, c’est aussi ce qui fait le charme du football. Loin de moi l’idée d’attiser la haine, mais ça me manquerait s’il n’y avait pas ce côté électrique dans certains matches. Ça procure des émotions. Quand j’étais à Paris et qu’on jouait le maintien, je me souviens d’une banderole au Camp des Loges sur laquelle il était écrit : “Si on descend, on vous descend”. Ça m’avait fait rire. Je n’ai jamais eu peur pour mon intégrité physique en tant que footballeur."

Potins
15/06 12:05
11 fois, ça suffit !
15/06 07:48
Ilunga a mal pour les supporters des Léopards
15/06 07:18
Ben Old prêt à jouer contre l'Iran
15/06 06:44
Cette nuit Khazri et Achouri n'ont pas souri
14/06 17:26
Cabaye comblé
14/06 12:18
El Jamali n'oublie pas ses racines
14/06 08:08
Le nouvel entraîneur des Tango rêve d'imiter les Manceaux
14/06 07:27
Tivey viré
14/06 07:11
Le petit Saliba est devenu grand
13/06 18:38
Duffus dans ses oeuvres
Articles
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"
11/05/2026
Sébastien Joseph : "Mes propos ont été relayés comme si je m'en étais pris directement à l'arbitre"

Partager