Les banderoles, Clément en rigole
23/11/2021

Jérémy Clément s'est confié aujourd'hui au Dauphiné Libéré. Extraits.
"J'ai connu des matches sous haute tension. Des PSG-OM, OL-ASSE, Rangers-Celtic… J’aimais bien ces ambiances, les contextes un peu hostiles, c’est aussi ce qui fait le charme du football. Loin de moi l’idée d’attiser la haine, mais ça me manquerait s’il n’y avait pas ce côté électrique dans certains matches. Ça procure des émotions. Quand j’étais à Paris et qu’on jouait le maintien, je me souviens d’une banderole au Camp des Loges sur laquelle il était écrit : “Si on descend, on vous descend”. Ça m’avait fait rire. Je n’ai jamais eu peur pour mon intégrité physique en tant que footballeur."
Potins| 15/06 12:05 11 fois, ça suffit ! |
| 15/06 07:48 Ilunga a mal pour les supporters des Léopards |
| 15/06 07:18 Ben Old prêt à jouer contre l'Iran |
| 15/06 06:44 Cette nuit Khazri et Achouri n'ont pas souri |
| 14/06 17:26 Cabaye comblé |
| 14/06 12:18 El Jamali n'oublie pas ses racines |
| 14/06 08:08 Le nouvel entraîneur des Tango rêve d'imiter les Manceaux |
| 14/06 07:27 Tivey viré |
| 14/06 07:11 Le petit Saliba est devenu grand |
| 13/06 18:38 Duffus dans ses oeuvres |
Articles| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
| 11/05/2026 Sébastien Joseph : "Mes propos ont été relayés comme si je m'en étais pris directement à l'arbitre" |
