Les Blésois sont blasés

21/11/2017
bookmark bookmark
share share
Image

 

Dans La Nouvelle République, les dirigeants du Blois Foot 41 déplorent que la convention de partenariat qui les lie avec l'ASSE depuis juin 2013 tourne au ralenti.

 

"J’ai beau signaler à l’ASSE que nous avons des jeunes régulièrement contactés par de grands clubs pros comme Lyon, Monaco, Nice, Angers et Auxerre, je n’ai aucun retour. C’est frustrant et décevant. Après cinq saisons de formation chez nous, Maxence Toutain évolue à l’AS Monaco depuis deux ans et demi" déplore le manager général des Blésois, l'ancien Vert Maurice Bouquet (photo).

 

"Loin de moi l’idée de faire de l’ingérence dans les affaires sportives de ton club, mais je suis surpris de voir que lorsque je reçois un fax de sollicitation de Lyon et que je vous le transmets, ma démarche est sans réponse" a écrit le président du club de National 3 François Jacob dans un courriel adressé à Roland Romeyer. "Je préférerais que le travail de formation effectué par le Blois Foot 41 profite à l’ASSE, club ami et partenaire, plutôt qu’à ses concurrents. Il serait peut-être judicieux que tu en parles avec tes responsables du recrutement chez les jeunes."

 

Dans le même quotidien, Hervé Revelli reconnait qu'il y a un problème au sein de la cellule de recrutement du centre de formation dirigée par un membre de la garde rapprochée de Roro, l'inoxydable Gérard Fernandez. "Je représente l'ASSE dans toute la France et malheureusement, il n’y a pas qu’à Blois que j’entends ça ! Partout, on me tient le même discours. Il serait peut-être bon qu’on revoie notre cellule de recrutement. »

Potins
26/06 06:33
Achouri encore battu par les Bataves
25/06 23:28
Ben Old titulaire contre la Belgique ?
25/06 19:45
Mangala a résilié son contrat
25/06 19:18
Horneland est confiant pour la saison prochaine
25/06 18:53
Naïr, un leader naturel plus fort que les blessures
25/06 18:07
Super Sohaib
25/06 16:11
Ils restent Hauts-Lyonnais
25/06 12:13
Nair comme 1er renfort Vert ? (3)
25/06 12:05
Chatain est stratien
25/06 09:57
Llort va découvrir le Nord
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager