Aïmen a la foi !
16/05/2025
En conférence de presse hier Eirik Horneland s'est félicité de la forme actuelle de ses milieux de terrain, en particulier Aïmen Moueffek :
"Aïmen a de plus en plus d’impact physique dans le jeu. Quand il est en forme il est très efficace. Il est bon pour créer le surnombre dans les lignes adverses. Comme milieu il a cette capacité à venir porter le danger dans la surface adverse. Et il a une forte mentalité, il aime jouer ces matchs à enjeu. C’est sa région, son club, on sait qu’il va vraiment aller au combat pour le club. Avec Bouchouari et Mouton en forme également, on a de bonnes options, de bons joueurs au milieu en ce moment. On a de la concurrence dans ce secteur, et de la profondeur de banc."
De son côté, Aïmen a affiché sa détermination avant d'affronter Toulouse (demain, 21h) :
"Physiquement je me sens bien. Le fait d’enchainer me met en confiance. Le derby, c’est le premier que j’ai gagné en pro. C’est des très bons moments. On est conscient des grosses responsabilités qu’on a, on va se donner à fond. On va y croire jusqu’au bout. On va s’occuper de faire le taf et on va croire au destin. On est excité, parce que c’est un challenge à relever. On va y aller la tête haute, sûrs de nous. On a envie de remercier les supporters pour leur soutien tout au long de l’année. C’est un peu compliqué pour eux comme pour nous, on s’en excuse et on les remercie pour leur soutien.
J’ai des consignes défensives : tactiquement, sortir sur les latéraux. Rester connecté au milieu de terrain, jouer les seconds ballons, être toujours proche défensivement. Offensivement j’ai plus de libertés.
Avec le temps, mon statut a évolué. C’est à nous d’intégrer les jeunes, de leur montrer la voie. C’est à nous de prendre ce rôle de cadre."
Potins| 27/06 18:30 Des petits Suisses en entrée, Venise au dessert |
| 27/06 18:11 Selimbegovic se réjouit de la venue de Bajic |
| 27/06 17:30 Pourquoi Bryant Lazaro n'a jamais été footballeur professionnel ? |
| 27/06 13:47 Après David Le Moal, David Le Moël ! |
| 27/06 09:05 Ripoll évoque le départ de Naïr |
| 27/06 07:58 Montanier fan d'Ousmane |
| 27/06 07:00 La Belgique de Garcia et Fichaux élimine Old |
| 27/06 06:38 Sans Naïr, Guingamp rend hommage à Kies |
| 27/06 00:14 Déçu d'avoir raté la montée, Ben Old se change les idées |
| 26/06 18:47 Un Goll vert |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
