Hognon free

22/10/2020
bookmark bookmark
share share
Image
 

Comme le rapporte Le Républicain Lorrain, Vincent Hognon s'est exprimé hier pour la première fois depuis son départ du FC Metz sur le plateau de la chaîne Téléfoot.

"C'est une surprise quand même, car on avait réalisé un bon début de saison et quand on a des résultats, c'est toujours plus difficile et plus surprenant. Mais en même temps, je ne suis pas surpris dans le sens où la situation de départ était exceptionnelle. Elle a duré très, très longtemps, et Frédéric Antonetti a exprimé au président son souhait de redevenir entraîneur du FC Metz. Le président lui avait promis et il a accédé à sa demande.

J'avais la possibilité de repartir dans le staff et de redevenir adjoint, mais j'ai décidé de décliner, pour me retrouver libre de mes choix et de mon avenir, tout simplement. Mais cela se termine très, très bien avec le président, avec le club, il n'y a aucun souci. C'est une situation de départ atypique, qui a amené à ça.*

Le club m’a donné ma chance, je l’ai saisie, ça m’a permis d’entraîner en Ligue 1. C’était plutôt improbable car je venais de Nancy. Mais je suis très satisfait de ce passage au FC Metz. C’était une belle rencontre, un bon choix. On s’est apporté mutuellement. Je ne serai pas dimanche à Saint-Symphorien pour le match contre les Verts, c'est encore trop tôt.

La blessure d'Ibrahima Niane, c’est un gros coup dur car le club avait misé sur lui. Il avait confirmé ses grandes capacités. Il y aura peut-être des solutions avec Ambrose ou Nguette, qui a d’énormes qualités. J’ai souvent dit aux joueurs que tout le monde était important mais personne indispensable. Des solutions vont être trouvées."

Potins
22/06 15:45
Teissier en passe de racheter le Clermont Foot ? (3)
22/06 14:40
Batlles bientôt de retour à Clermont ?
22/06 13:40
Kenny bientôt de retour à Nancy ?
22/06 11:28
Adrien Valente rejoint Veauche
22/06 07:35
Cathro vu par Boma (2)
22/06 07:25
Ben Old renversé par les Pharaons
21/06 20:10
Garcia et l'Ajax c'est déjà fini
21/06 19:58
Jules Mouton reste dans la région
21/06 18:41
L'US Villars est un peu verte
21/06 17:46
Pape Abdoulaye Coulibaly est inoxydable
Articles
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"
11/05/2026
Sébastien Joseph : "Mes propos ont été relayés comme si je m'en étais pris directement à l'arbitre"

Partager