
C'est la fin pour Stephen
30/05/2020
Formé à l'ASSE où il aura signé son premier contrat pro sans jouer en équipe première, Stephen Vincent a annoncé aujourd'hui la fin de sa carrière sur les réseaux sociaux.
"Après 14 ans de football et à l'aube de mes 34 ans, j'ai décidé d'arrêter ma carrière. Le football m'a beaucoup donné : joies, peines, émotions, comme cette accession mythique en Ligue 2, d'un but de Mamadou Soro à la 97ème minute avec Le Mans FC, club avec lequel je suis fier de terminer ma carrière. Bien entendu j'aurais préféré une autre fin, avec un maintien assuré en Ligue 2, un MMA plein et mes enfants à la main.... C'était sans compter sur le COVID, qui a fait tant de dégâts. Je pars avec le sentiment du devoir accompli, en ayant essayé toujours de faire au mieux en tant que joueur et encore plus ces dernières années en tant que capitaine.
Une nouvelle voie professionnelle s'ouvre à moi, en tant que conseiller en gestion de patrimoine, ce qui est l'aboutissement des études réalisées en parallèle du football, avec la création de ma société "VS INVEST'S" vos solutions d'investissements. En effet j'ai décidé d'ouvrir ma structure pour accompagner et conseiller les sportifs de haut niveau, mais également toutes celles et ceux qui souhaitent se constituer un patrimoine. Je tiens à remercier ma famille d'avoir toujours cru en moi, mes amis, mes coéquipiers, mes éducateurs, mes présidents, les supporters que j'ai rencontrés tout au long de mon parcours.
A très vite.
Stephen, schumi, partenaire, capi, Ptit TGV..."
Bafé Gomis a rendu hommage à son ancien coéquipier stéphanois, qui aura pas mal bourlingué Raon L'Etape, Gueugnon, Cannes, Paris FC, Rouen, Martigues, Boulogne) avant de s'installer au Mans.
"Mon TGV le temps passe vite mais tu auras eu le temps de laisser ta trace dans ce petit monde du football. J’ai été heureux d’avoir pu être ton coéquipier et surtout ton ami. Le foot s’arrête mais la vie continue donc on est ami pour la vie. Prend soin de toi et je te souhaite le meilleur pour la suite !"
Potins| 22/06 07:35 Cathro vu par Boma (2) |
| 22/06 07:25 Ben Old renversé par les Pharaons |
| 21/06 20:10 Garcia et l'Ajax c'est déjà fini |
| 21/06 19:58 Jules Mouton reste dans la région |
| 21/06 18:41 L'US Villars est un peu verte |
| 21/06 17:46 Pape Abdoulaye Coulibaly est inoxydable |
| 21/06 16:47 Alexandre Assaf quitte Monistrol |
| 21/06 12:30 Keasse vers l'ASSE ? |
| 21/06 12:01 Questionnement autour des réserves |
| 21/06 11:36 Pour Achouri et Khazri, c'est déjà fini. |
Articles| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
| 11/05/2026 Sébastien Joseph : "Mes propos ont été relayés comme si je m'en étais pris directement à l'arbitre" |
