Notre performance n'a pas été assez bonne

13/09/2025
bookmark bookmark
share share

Eirik Horneland a commenté en conférence de presse la renversante victoire de son équipe à Clermont.

"Je suis heureux du dénouement de cette rencontre. Notre première période a été mauvaise, notre second acte n’a pas été parfait non plus. Notre équipe a manqué de structure, d’équilibre. La trêve internationale a été difficile pour nous, on n’a pas eu l’opportunité de se préparer de la meilleure des façons. Mahmoud Jaber ne s’est entraîné qu’une seule fois, Florian Tardieu a été malade toute la semaine, d’autres sont revenus tardivement de sélection. Notre performance n’a pas été assez bonne, même si je dois souligner la performance clermontoise. 

Il a été difficile de faire la composition d'équipe aujourd'hui. Zuriko Davitashvili devait débuter et s’est blessé lors de la dernière séance ce vendredi. Joshua Duffus et Lucas Stassin ne pouvaient pas disputer l’intégralité de cette rencontre. Ben Old, par exemple, était également fatigué après son voyage en sélection et n’est revenu qu’en fin de semaine. À l'image de l’ensemble de notre trêve, décider des titulaires ce soir n’était pas simple. Malgré tout, je suis content de voir que l’équipe a réussi se battre avec ces armes pour s’imposer.

On a de la qualité, on peut s’adapter grâce à nos nombreuses options notamment devant. Lucas Stassin, c'est un top joueur, c’est pour cette raison que nous avons tout fait pour le conserver. L’été n’a pas été simple pour lui, il a été blessé dès la reprise et a dû composer avec les nombreuses sollicitations extérieures. Ça lui a coûté de la concentration pendant plusieurs semaines. Mais désormais, le mercato est terminé !"

 

 

 

Potins
26/06 06:33
Achouri encore battu par les Bataves
25/06 23:28
Ben Old titulaire contre la Belgique ?
25/06 19:45
Mangala a résilié son contrat
25/06 19:18
Horneland est confiant pour la saison prochaine
25/06 18:53
Naïr, un leader naturel plus fort que les blessures
25/06 18:07
Super Sohaib
25/06 16:11
Ils restent Hauts-Lyonnais
25/06 12:13
Nair comme 1er renfort Vert ? (3)
25/06 12:05
Chatain est stratien
25/06 09:57
Llort va découvrir le Nord
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager