7 novembre 1979 : ASSE 6-0 PSV Eindhoven - 16e de finale retour de la Coupe UEFA

Sans Max contre l'Ajax

Alors qu'il faisait partie du groupe retenu pour affronter l'Ajax, Max Gradel n'était pas sur la feuille de match ce soir au stade Pompidou de Valence.  

"Max a une blessure à l'épaule" a assuré l'Ange Vert au micro de beIN Sport avant d'évoquer l'avenir du petit poulet d'Abidjan. "Max a un contrat, et on souhaite qu'il démarre la saison, on a un premier match important en Coupe d'Europe le 30 juillet. On discute en gentlemen, ça se passe très bien avec Max et avec son agent, on verra par la suite."

A l'issue de la rencontre, Galette s'est voulu rassurant sur la même chaîne de télévision : "Max est blessé actuellement à l'épaule, il a une entorse acromio mais il est fort possible qu'il soit avec nous jeudi prochain pour l'Europa League. Et après ? On verra, step by step."