Les Amazones sur le fil
Dans un match très important, les Amazones ont battu 2-1 les Nîmoises (dernières du classement) au stade des Costières. Dominatrices, les Vertes ont logiquement ouvert le score à la 73e minute sur un tir des 20 mètres de Rose Lavaud mal négocié par la gardienne gardoise.
Contre toute attente, Nîmes va égaliser peu après (76e) sur une tête consécutive à un coup-franc. Les Vertes vont avoir l'occasion de marquer mais une nimoise sauve son équipe sur la ligne. La délivrance vient dans les ultimes instants du match grâce à Maéva Clémaron.
A l'issue de cette journée, les Amazones remontent à la 9e place (sur 12). Prochain match, à domicile, contre Guingamp (8e).
La compo : Chavas, Karlsson, Palacin, Morel (Chaumette 63e), Lavaud, Traore, Clemaron, Peruzzetto, Viguier, Gauvin, Brevet