Encore chaotique pour Eirik
01/11/2025

Au micro de beIN Sports, Eirik Horneland a commenté sa 14e défaite de l'année, la 4e de la saison de L2.
"On a pris un but dès la première minute, je crois qu'on a perdu confiance et que ça a donné confiance au Red Star. On a mis 35 minutes avant de trouver notre rythme, c'était très difficile. Il faut essayer de changer l'état d'esprit des joueurs, avoir une attitude positive. On a réduit le score, on a essayé de poursuivre sur notre lancée mais les dernières minutes, on est retombé dans nos travers du début. On perd le match très tôt, cette ouverture du score concédée rapidement nous a fait mal en termes de confiance. On a donné de l'enthousiasme au Red Star.
Je crois qu'on était vraiment fragile après le premier but, on a été chanceux de ne pas être menés 3-0 car ça aurait été la fin du match. Gautier Larsonneur nous a maintenus dans le match en arrêtant ce penalty. C'était un moment important pour nous, c'était encore possible de revenir. On a eu des ocacsions, on a eu le mérite de réduire le score mais ensuite je trouve qu'on a petrdu notre rythme, c'était encore chaotique.
Vous dites qu'il y a encore des erreurs individuelles en défense qui coûtent des buts et que la dynamique collective ne progresse pas ? Non, notre match contre Pau était très positif avec une bonne défense. Aujourd'hui, on a pris un but après 30 secondes de jeu. C'était difficile et le timing de l'équipe, en attaque comme en défense, était problématique. On avait des noeuds dans tête, on n'était pas assez réactifs. On a été une équipe fragile après le premier but encaissé. Il a fallu qu'on essaye de se remettre dans le match."
Potins| 25/06 07:25 Guion heureux d'être à Clermont |
| 25/06 07:02 Le derby vu par Charroin |
| 24/06 23:35 Nantes vise la remontée immédiate |
| 24/06 23:29 Ian Cathro est préparé à la pression |
| 24/06 22:54 Kenzo Kies est décédé |
| 24/06 22:35 Les années Stéphane Tessier ont été plutôt sympathiques |
| 24/06 19:22 22, v'là Grenoble ! |
| 24/06 18:52 Le grand frère d'une Verte signe chez un adversaire des Verts |
| 24/06 17:18 Prolongation à Elche pour Leo ? |
| 24/06 16:53 Les U11 terminent la saison en beauté |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
