Féfé est fit
So Foot a publié aujourd'hui une interview du néo-Sanglier Pascal Feindouno. Extraits.
"J’ai été très bien accueilli, il y a une superbe ambiance. Les gens sont sympas, respectueux… Le Pasqui d’avant, il a pas changé, c’est toujours le même. Il a rien perdu ! Les gens pensaient que Pasqui allait arriver gros, comme ça faisait un an sans jouer, sans compèt. Mais j’ai gardé le même poids, je suis toujours aussi fit.
Je suis bien maintenant. Autant dans la tête que physiquement. Je suis peut être à 70% pour le moment, mais pour les 30 restants, à force de s’entrainer avec le groupe… Parce qu’avant je m’entrainais seul, ou de temps en temps avec les anciens Verts en faisant du soccer pour ne pas tout perdre. Mais là, ce sont de vrais entrainements, donc je vais récupérer ça doucement. Et au niveau technique, on peut pas tout perdre !
Pour l’instant, je suis avec Sedan. Mais dans ma tête, l’idée n’est pas d’arrêter de suite le football, j’aime ça. Quand je serai fatigué, que je verrai les petits qui vont très vite maintenant et que je ne pourrai plus les suivre, j’arrêterai. A l’entrainement ça va encore ! Mais je raccourcis aussi avec l’expérience, je ne vais courir avec un jeune de 20 ans sur une ligne droite ! Donc je prends le raccourci. C’est l’expérience qui parle.
A Sedan vais faire ce que je sais faire, ce dont j’ai l’habitude. Il y a toujours les consignes de l’entraineur qui jouent, mais le reste c’est toi. C’est sur que je ferai des gestes techniques, je suis obligé, c’est mon jeu ! Ici, y’a pas grand chose, mais bon, je vais faire avec ! Je vais m’adapter, c’est rien ça. Au pire, Paris n’est pas loin. Et partout où tu es, tu peux créer. Même dans ta chambre, tranquillement. Quand tu veux, tu peux !"