Une victoire méritée pour le Red Star
02/11/2025

En conférence de presse, l'entraîneur audonien Grégory Poirier a commenté la victoire de son équipe contre l'ASSE.
"Dans le plan de jeu, on a été récompensé et en plus on a fait un gros contenu sur la première mi-temps. Sur la deuxième, avec les valeurs, on a su garder le score. Ce n'était pas évident car la première, je pense qu'on doit gagner 3-0. Tout le monde le sait mais il faut faire avec... On a pris un but, ce n'était pas évident, donc chapeau à mes joueurs et à leur état d'esprit. On avait la chance de recevoir un club historique dans des bonnes conditions. On a su gagner ce match alors qu'on avait perdu chez nous contre Troyes. C'est bien, on avance. Il était important d'avoir beaucoup d'énergie, dans l'approche c'est un match différent. Il faut un supplément d'âme.
Sur l'aspect tactique on a été très, très bon mais il fallait aussi gérer nos émotions. Je trouve que mon équipe à beaucoup de maturité dans ce domaine. C'est sûr que lorsque vous marquez sur votre première occasion, ça donne de la force à tout ça ! Je pense que sur la première mi-temps, c'est largement mérité qu'on soit devant. Sur le match aussi. Le coach adverse m'a félicité, je pense que cette victoire est méritée. Quand on joue Saint-Etienne, si on ne met pas les ingrédients, on se fait punir. On a su faire un gros, gros match devant notre public et nos spectateurs. C'est un match qui va nous servir et nous donner beaucoup de force. On a vu un Red Star qui transmet des émotions, qui est beau dans les valeurs, avec un vrai contenu tactique. J'aurais été plus satisfait si on avait gagné avec un peu plus de marge."
Potins| 24/06 23:35 Nantes vise la remontée immédiate |
| 24/06 23:29 Ian Cathro est préparé à la pression |
| 24/06 22:54 Kenzo Kies est décédé |
| 24/06 22:35 Les années Stéphane Tessier ont été plutôt sympathiques |
| 24/06 19:22 22, v'là Grenoble ! |
| 24/06 18:52 Le grand frère d'une Verte signe chez un adversaire des Verts |
| 24/06 17:18 Prolongation à Elche pour Leo ? |
| 24/06 16:53 Les U11 terminent la saison en beauté |
| 24/06 12:59 Oscar en Pologne |
| 24/06 11:14 L'Etrat La Tour toujours vert |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
