N3 : les Verts défaits à domicile par la lanterne rouge
21/04/2024

En clôture de la 23e journée de National 3, la réserve s'est inclinée cet après-midi à Aimé Jacquet face à la lanterne rouge Vaulx-en-Velin.
Titularisé pour la première fois de la saison 8 jours après avoir fêté ses 20 ans, Cédric Boustouler, guère aidé par sa charnière centrale, a encaissé deux buts dès le premier quart d'heure. S'il a réduit le score sur un penalty obtenu par Jibril Othman à la 64e, Ayman Aiki n'a pas pu empêcher son équipe de concéder sa 8e défaite de la saison.
La compo : Boustouler - Djile, Kinunga (Pedro, 46'), Ndiaye (Njoya, 46'), Bladi - Owusu, Sahraoui, Cateland - Aiki, Othman, Agesilas.
Toujours 4èmes à 12 points du leader Saint-Priest qu'ils défieront samedi prochain dans la banlieue de la banlieue, les Verts sont à 9 longueurs de La Duchère et à 4 de Chambéry. Les Stéphanois n'ont plus que 2 petits points d'avance sur les vilains.
La réaction de Razik Nedder :
"On ne fait pas une bonne première période, on se retrouve rapidement menés. Baucoup de joueurs découvrent un peu ce niveau sur cette fin de championnat. On a joué avec une équipe un peu new look, ce n'est pas évident. Même s'ils s'entraînent avec nous, certains garçons jouent habituellement en U19. On fait de la vraie formation sur des matches comme ça. On a quand même eu de grosses occasions qu'on n'a pas su convertir. Avec 3 matches en une semaine pour notre équipe première, on n'était pas en capacité de proposer une équipe plus compétitive aujourd'hui. Vaulx-en-Velin pratique un football agréable, ils ont des joueurs techniques qui sont issus des quartiers. Je leur souhaite de se maintenir. Ils ont fait un bon match.
On est content de s'être maintenu depuis bien plus longtemps que les autres réserves alors qu'on est dans une des poules les plus relevées de France. Certaines réserves vont descendre en R1 comme Strasbourg, Le Havre, Bordeaux... On ne parle pas de petits centres de formation ! Aujourd'hui, on aurait mérité au moins le nul au vu de toutes nos grosses situations. L'arbitrage n'on plus n'a pas aidé mais on ne va pas se cacher derrière ça. On avait trop de joueurs absents pour performer aujourd'hui : Dieye, Mayilla, Amougou, Fall, Cissé, Gauthier... Les plus jeunes ont appris et continuent de découvrir ce nouvau football pour eux."
Potins| 13/03 11:43 Maubleu, un gardien à part |
| 13/03 11:08 Le Mans a changé de statut (5) |
| 13/03 11:03 Il leur a dit les mots bleus |
| 13/03 10:33 Un match classé à hauts risques |
| 13/03 10:21 Montanier veut la même détermination |
| 13/03 08:41 Cazenave n'a pas oublié le Chaudron |
| 13/03 08:05 Tanenbaum perd 199 places |
| 12/03 22:13 L'ASSE recrute un RAF |
| 12/03 16:58 Bouanga buteur contre Alajuelense |
| 12/03 16:09 Diony s'éclate en Turquie (2) ! |
Articles| 05/03/2026 ENTRE POTEAUX – EP5 : ARDBEG |
| 01/03/2026 Un équilibre trouvé |
| 27/02/2026 But alors you are french ! |
| 22/02/2026 Augustine, le relayeur qui oriente le jeu |
| 15/02/2026 Toujours convalescents |
| 10/02/2026 Entre Poteaux - EP4 : ON RIT POINT |
| 08/02/2026 Des petits changements |
| 05/02/2026 Ghislain Printant : "Avec Jean-Louis, on a vibré à Sainté !" |
| 04/02/2026 Y avait pas d'âme Eirik ! |
| 02/02/2026 Antoine Decaix : "J'ai vécu samedi l'un des plus beaux jours de ma vie" |