Un nul un peu naze contre Bourg-Péronnas
Vous avez de nouveau pu suivre la rencontre en direct sur ASSE TV : tenus en échec (2-2) par Le Puy (N2) samedi dernier, les Verts, très brouillons, ont encore concédé le nul (1-1) ce soir contre Bourg-Péronnas dans le même stade Aimé Jacquet du Centre Robert-Herbin.
S'ils n'ont pas réussi à inquiéter Anthony Maisonnial en première période, les Stéphanois ont ouvert le score à la 63e minute sur un penalty transformé par Jean-Philippe Krasso et obtenu par un Alpha Sissoko qui s'est pris les pieds dans le tapis un quart d'heure plus tard sur l'égalisation bressanne initiée par une perte de balle de Zaydou Youssouf.
L'ASSE devra élever son niveau de jeu et retrouver un peu de justesse demain soir contre Grenoble à Andrézieux...
La compo en première période : Green - Maçon, Tshibuabua, Kolodziejczak, Silva - Aymar, Camara (c), Aouchiche - Saban, Abi, Bouanga
La compo en seconde mi-temps : Fall - Sissoko, Gourna, Nadé, Llort - Diousse, Youssouf (c), Boudebouz, Tormin - Krasso, Lhéry