Jessy enchaîne

10/10/2020
bookmark bookmark
share share
Image
 

Jessy Moulin s'est longuement confié au Progrès pendant cette trêve internationale. Extraits.

"C’est un nouvel aspect d’enchaîner les matches. Je l’ai fait sur deux trois rencontres mais jamais sur une saison complète. Je pense que j’ai l’âge qui joue en ma faveur. Ce n’est pas la même pression que lorsqu’on a 20 ans, où l’on doit prouver tout de suite. Le fait de savoir qu’on s’inscrit dans la continuité rassure. Avec Stéphane Ruffier on s'entraîne ensemble, ça se passe très bien. On a une relation professionnelle. On sait que ce sont des situations qui arrivent et qu’il faut savoir les gérer le plus intelligemment possible. C’est ce qu’on fait.

Le début de saison est correct même si on reste sur deux défaites, dont celle de Rennes où je n’ai pas aimé les buts que j’ai encaissés. J’aurais pu faire beaucoup mieux. Le coach m’a souvent dit qu’il aimait mon jeu au pied. C’est rassurant. C’est un côté du poste que j’adore. Et puis ça permet de rester vraiment dans le match, d’avoir une grosse cohésion avec la défense. Le groupe vit bien, avec des jeunes vraiment à l’écoute, très respectueux des anciens. On sait qu’on a fait de belles choses et qu’on va encore en faire de belles.

L'absence du public, on en souffre. Pour quelqu’un comme moi qui suis plus sur la fin, c’est assez pénible de jouer dans des stades vides, surtout ici quand on connaît tout ça que ça représente pour le club. On a hâte que tout le peuple vert revienne à Geoffroy-Guichard. J'ai des projets en tête pour mon après-carrière. Je suis passionné par ce poste de gardien de but, je me dis : “pourquoi pas avoir des gardiens, pas une petite école mais une académie, dans la région.” » J'adore ce partage avec les enfants."

Potins
22/06 20:53
Chazot n'est pas fâché avec les Verts, bien au contraire !
22/06 19:34
Papus se pose des questions
22/06 18:29
Larry investit aussi dans le hockey féminin
22/06 15:45
Teissier en passe de racheter le Clermont Foot ? (3)
22/06 14:40
Batlles bientôt de retour à Clermont ?
22/06 13:40
Kenny bientôt de retour à Nancy ?
22/06 11:28
Adrien Valente rejoint Veauche
22/06 07:35
Cathro vu par Boma (2)
22/06 07:25
Ben Old renversé par les Pharaons
21/06 20:10
Garcia et l'Ajax c'est déjà fini
Articles
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"
11/05/2026
Sébastien Joseph : "Mes propos ont été relayés comme si je m'en étais pris directement à l'arbitre"

Partager