U17 : après les fêtes, la défaite
09/01/2011
Les U17 de l'ASSE se sont inclinés 2-1 à domicile face à Montpellier cet après-midi lors de la 12ème journée du championnat.
Dominateurs et dangereux en début de match à l'image d'un Bilel Aouacheria remuant mais pas assez réaliste, les Verts se sont fait surprendre à la demi-heure de jeu par une contre-attaque rondement menée. Les Héraultais ont profité d'une erreur de l'arrière-garde stéphanoise pour faire le break à la 40ème minute. Sur un centre de Valentin Peillon, Jerrold Nyemeck a réduit le score de la tête juste avant la-mi-temps. En seconde période, les Verts ont eu la maîtrise du jeu mais Brahim Touati et Bilel Aouacheria n'ont pas réussi à convertir leurs occasions.
La compo : Mathevet - Peillon (Bouillon, 46'), Zouma (cap.), Thalamy, Chapuis - Kayaci, Nyemeck, Nassuf (Siradjidine, 72') - Aouacheria, Kouadri (Touati, 46'), Ejenavi.
La réaction de Romain Revelli : "On a fait un bon match contre une belle équipe. Le résultat est un peu dur, on méritait au moins le nul mais Montpellier a été plus réaliste que nous devant. On a souvent eu la maîtrise du ballon face à une équipe dangereuse, dotée de trois bons attaquants. Notre mauvaise couverture sur le second but nous a fait du mal même si on a eu le mérite de marquer avant la pause. Ensuite, ça a été un attaque/défense mais on n'a pas réussi à exploité les belles situations qu'on a eues. J'espère qu'on sera plus réaliste devant le but le week-end prochain lors de notre match en retard contre Nice, un autre adversaire de qualité qui est actuellement deuxième au classement."
Potins| 23/06 12:35 Kies en état de mort cérébrale après une noyade |
| 23/06 08:55 Nancy a déjà repris |
| 23/06 08:01 Elle est Mistral gagnant |
| 23/06 07:17 Saliba bat l'Irak |
| 22/06 20:53 Chazot n'est pas fâché avec les Verts, bien au contraire ! |
| 22/06 19:34 Papus se pose des questions |
| 22/06 18:29 Larry investit aussi dans le hockey féminin |
| 22/06 15:45 Teissier en passe de racheter le Clermont Foot ? (3) |
| 22/06 14:40 Batlles bientôt de retour à Clermont ? |
| 22/06 13:40 Kenny bientôt de retour à Nancy ? |
Articles| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
| 11/05/2026 Sébastien Joseph : "Mes propos ont été relayés comme si je m'en étais pris directement à l'arbitre" |
