Heureux qui communique

13/12/2009
bookmark bookmark
share share

Rendez-vous national annuel de la communication publique et territoriale, le Cap'Com 2009 s'est déroulé début décembre à Saint-Etienne. Le beau voyage des 900 participants  a fait étape dans les salons du Chaudron, centre névralgique de la communication COMPACTE et COHERENTE chère à Nanard. Manifestement, les "Cap'Comiens" ont apprécié leur soirée en compagnie de Patrick Revelli (comme quoi ont peut encore prendre du plaisir à Geoffroy-Guichard !).

 

"Autant le confesser aux absents, le spectacle fût étonnant à plus d'un titre. Ici, des dircoms femelles se pâmaient devant le jacuzzi du vestiaire des joueurs de l'ASSE en imaginant 11 corps nus et musclés se débattant dans l'onde à bulles. Là, des dircoms mâles ne pouvaient s'empêcher de mimer un « coup du sombrero » sitôt leurs pieds posés sur la mythique pelouse d'un chaudron de légende. Et puis, dircoms (mâles et femelles), décidemment incapables de rester insensibles à la magie du lieu et au Saint-Joseph généreusement versé dans les verres (allez les ...), se sont métamorphosés en ados hystériques autour des nombreux baby-foot disposés dans les grands salons du stade. Certains s'échappant néanmoins subrepticement quelques minutes pour se glisser, ravis et extatiques, dans un maillot vert pour une photo souvenir qui, malheureusement pour leur réputation, finira forcément sur internet."

 

Reste à savoir si la malédiction du Cap'Com va encore frapper ! En 2007, la manifestation a eu lieu à Strasbourg, quelques mois avant la descente du club alsacien en L2. En 2008, les communiquants s'étaient donnés rendez-vous à Nantes...

Potins
22/06 07:35
Cathro vu par Boma (2)
22/06 07:25
Ben Old renversé par les Pharaons
21/06 20:10
Garcia et l'Ajax c'est déjà fini
21/06 19:58
Jules Mouton reste dans la région
21/06 18:41
L'US Villars est un peu verte
21/06 17:46
Pape Abdoulaye Coulibaly est inoxydable
21/06 16:47
Alexandre Assaf quitte Monistrol
21/06 12:30
Keasse vers l'ASSE ?
21/06 12:01
Questionnement autour des réserves
21/06 11:36
Pour Achouri et Khazri, c'est déjà fini.
Articles
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"
11/05/2026
Sébastien Joseph : "Mes propos ont été relayés comme si je m'en étais pris directement à l'arbitre"

Partager