Heureux qui communique
13/12/2009
Rendez-vous national annuel de la communication publique et territoriale, le Cap'Com 2009 s'est déroulé début décembre à Saint-Etienne. Le beau voyage des 900 participants a fait étape dans les salons du Chaudron, centre névralgique de la communication COMPACTE et COHERENTE chère à Nanard. Manifestement, les "Cap'Comiens" ont apprécié leur soirée en compagnie de Patrick Revelli (comme quoi ont peut encore prendre du plaisir à Geoffroy-Guichard !).
"Autant le confesser aux absents, le spectacle fût étonnant à plus d'un titre. Ici, des dircoms femelles se pâmaient devant le jacuzzi du vestiaire des joueurs de l'ASSE en imaginant 11 corps nus et musclés se débattant dans l'onde à bulles. Là, des dircoms mâles ne pouvaient s'empêcher de mimer un « coup du sombrero » sitôt leurs pieds posés sur la mythique pelouse d'un chaudron de légende. Et puis, dircoms (mâles et femelles), décidemment incapables de rester insensibles à la magie du lieu et au Saint-Joseph généreusement versé dans les verres (allez les ...), se sont métamorphosés en ados hystériques autour des nombreux baby-foot disposés dans les grands salons du stade. Certains s'échappant néanmoins subrepticement quelques minutes pour se glisser, ravis et extatiques, dans un maillot vert pour une photo souvenir qui, malheureusement pour leur réputation, finira forcément sur internet."
Reste à savoir si la malédiction du Cap'Com va encore frapper ! En 2007, la manifestation a eu lieu à Strasbourg, quelques mois avant la descente du club alsacien en L2. En 2008, les communiquants s'étaient donnés rendez-vous à Nantes...
Potins| 22/06 07:35 Cathro vu par Boma (2) |
| 22/06 07:25 Ben Old renversé par les Pharaons |
| 21/06 20:10 Garcia et l'Ajax c'est déjà fini |
| 21/06 19:58 Jules Mouton reste dans la région |
| 21/06 18:41 L'US Villars est un peu verte |
| 21/06 17:46 Pape Abdoulaye Coulibaly est inoxydable |
| 21/06 16:47 Alexandre Assaf quitte Monistrol |
| 21/06 12:30 Keasse vers l'ASSE ? |
| 21/06 12:01 Questionnement autour des réserves |
| 21/06 11:36 Pour Achouri et Khazri, c'est déjà fini. |
Articles| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
| 11/05/2026 Sébastien Joseph : "Mes propos ont été relayés comme si je m'en étais pris directement à l'arbitre" |
