Aubame plein Champs

05/06/2012
bookmark bookmark
share share

Au lendemain de leur finale perdue à Glasgow, les Verts avaient descendu les Champs-Elysées dans une marée humaine. Aubame a préféré les remonter récemment dans sa voiture, verte mais un peu plus puissante qu'une R5. S'il y avait nettement moins de monde que le 13 mai 1976 sur la plus belle avenue du monde, la scène n'a pas échappé à Caradisiac.

 

Image

 

L'autoproclamé "premier site d'info automobile" nous présente le bolide de PEA, une Aston Martin DB9 Mansory.

 

"Aujourd'hui une voiture qui risque de faire causer, puisqu'il s'agit d'une réalisation Mansory qui fait honneur à la réputation de ce préparateur. Une réputation peu glorieuse reposant sur des projets marquants comme la Gold Ghost ou encore le Chopster. Même si on constate un certain apaisement dans le style de ce tuner depuis quelques mois à travers notamment le projet Lotus Evora. Aujourd'hui, une DB9. Le kit que propose le préparateur pour cette belle anglaise se compose d'un spoiler avant, d'un bouclier arrière, de bas de caisse. Le tout agrémenté de légères touches de carbone pour un ensemble discutable. Même si les goûts et les couleurs... Au niveau des modifications annexes on relève la présence des jantes de 20 pouces ainsi que des aménagements de l'habitable avec quelques pièces en carbone.

 
Mais le plus étonnant est probablement le covering recouvrant l'ensemble de la carrosserie. Le choix de la couleur est clairement audacieux et tranche radicalement avec le positionnement de l'auto et l'élégance que l'on est en droit d'attendre d'une Aston Martin digne ce ce nom. Le covering a véritablement trouvé un type de clientèle qui n'hésite pas à utiliser cette solution technique pour changer la teinte d'une auto plusieurs fois dans l'année."
Image
Potins
26/06 16:13
Pierre, caillou dans la chaussure des dirigeants
26/06 06:33
Achouri encore battu par les Bataves
25/06 23:28
Ben Old titulaire contre la Belgique ?
25/06 19:45
Mangala a résilié son contrat
25/06 19:18
Horneland est confiant pour la saison prochaine
25/06 18:53
Naïr, un leader naturel plus fort que les blessures
25/06 18:07
Super Sohaib
25/06 16:11
Ils restent Hauts-Lyonnais
25/06 12:13
Nair comme 1er renfort Vert ? (3)
25/06 12:05
Chatain est stratien
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager