La réserve n'est pas en verve

20/03/2013
bookmark bookmark
share share

Vous avez pu suivre la rencontre en direct sur notre forum grâce aux potonautes Brescia et Stéphanois : la réserve n'a pas pu faire mieux qu'un très triste 0-0 cet après-midi à l'Etrat contre Valence (7ème) en match en retard de la 19ème journée de CFA.

Malgré le renfort de quelques pros en manque de temps de jeu (Mignot, Diomandé, Nicolita, Mayi), les Verts n'ont cadré leur première frappe qu'à la 89ème minute grâce à Romain Spano, entré en jeu à la place de Kamel Chergui. Dix minutes plus tôt, Jérémy Vachoux a été décisif en sortant du pied le tir d'un attaquant valentinois.


L'équipe B de l'ASSE voit ses chances de maintien s'amenuiser : toujours avant-dernière, elle n'a plus qu'un match en retard et compte encore six points de moins que l'Aviron Bayonnais, premier non relégable.


La compo : Vachoux - Nyemeck, Karamoko, Mignot, Polomat - Diomandé, Chergui (Spano, 78'), Milla, Nicolita - Aleksic, Mayi (Aouacheria, 61').


La réaction de Jean-Philippe Primard : "C'était un match fermé. On est tombé contre une équipe de Valence très défensive. On a eu souvent le ballon mais on a eu beaucoup de difficultés à trouver l'espace. Il n'y a pratiquement pas eu d'occases en première mi-temps. En deuxième mi-temps il y a eu un peu plus de jeu. On a eu deux situations intéressantes mais pas de véritables occasions. On a fait un match sérieux, c'est la première fois de la saison qu'on ne prend pas de but à domicile. Le nul reflète la physionomie du match. L'état d'esprit était bon mais on n'a pas assez pesé offensivement. Si on veut s'en sortir, à un moment donné, il va falloir gagner des matches. Et pour gagner des matches il faut marquer. On va tout faire pour remporter notre prochain match, ce dimanche contre Rodez à l'Etrat. On a un déficit de points mais on va recevoir des concurrents directs pour le maintien comme Bayonne, Rodez, Monaco. On sait que ça va être compliqué mais il faut y croire."

Potins
27/06 13:47
Après David Le Moal, David Le Moël !
27/06 09:05
Ripoll évoque le départ de Naïr
27/06 07:58
Montanier fan d'Ousmane
27/06 07:00
La Belgique de Garcia et Fichaux élimine Old
27/06 06:38
Sans Naïr, Guingamp rend hommage à Kies
27/06 00:14
Déçu d'avoir raté la montée, Ben Old se change les idées
26/06 18:47
Un Goll vert
26/06 17:58
Naïr pour 2 M€ et pour 4 ans ?
26/06 17:46
Yoann Greco prolonge à Mâcon 71
26/06 17:16
Des Appelous fidèles
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager