Medjani sera le 11 août au 5 juillet !
Sélectionné pour le match Algérie-Gabon, Carl Medjani devrait faire ses débuts avec les Fennecs le 11 août. L'ancien grand espoir de l'ASSE confie ses impressions aujourd'hui dans le trihebdomadaire algérien Le Buteur.
"Même s’il s’agit d’un match amical, on doit le préparer pour bien nous situer en prévision des prochaines échéances officielles de l’Equipe nationale. Je ne vous cache pas qu’il s’annonce d’une extrême importance pour moi. Vous n’êtes pas sans savoir que c’est mon premier match en Algérie, et découvrir le stade du 5-Juillet et son merveilleux public sera quelque chose d’extraordinaire pour moi. J’ai vraiment hâte d’y être."
En l'absence d'Anthar Yahia (suspendu), le défenseur central d'Ajaccio devrait être titularisé contre les Panthères.
"A priori ça s’annonce ainsi, mais je dois d’abord attendre la décision de l’entraîneur. C’est à lui d’en décider. Moi, pour ma part, je suis prêt à assumer ma place. Je ne vous cache pas que ça sera un grand honneur de faire mes débuts en sélection devant nos supporters. On devra faire preuve de concentration maximum durant les éliminatoires. Contre le Maroc, ça sera un derby intéressant, mais cette équipe ne sera pas notre seul adversaire dans ces éliminatoires CAN 2012. C’est pourquoi nous devons faire preuve de la même détermination face à tous nos concurrents du groupe pour éviter les mauvaises surprises."