Les Verts ont vu rouge à Cannes

11/08/2012
bookmark bookmark
share share

L'équipe réserve de l'ASSE s'est inclinée 2-0 à Cannes ce soir lors de la 1ère journée de CFA en terminant la rencontre à 9.

 

Auteurs d'une piètre première mi-temps, les Verts ont logiquement concédé l'ouverture du score à la 9ème minute sur un coup franc direct à 20 mètres en pleine lucarne. Juste avant la pause, Pierre-Yves Polomat et son vis-à-vis ont été expulsés après un tête contre tête qui a un peu dégénéré.

 

Les Cannois ont fait le break à la 49ème minute en interceptant une passe latérale et peu inspirée de Kevin Mayi. Danijel Aleksic s'est procuré trois occasions de réduire le score, dans le jeu ou sur coups de pied arrêtés. Les locaux auraient pu corser l'addition en fin de match sans les deux beaux arrêts de Pape Coulibaly. Ruben Aguilar, déjé averti, a vu rouge pour avoir applaudi ironiquement l'arbitre dans le temps additionnel.

 

La compo : Coulibaly - Aguilar, Nicaise, Chapuis, Polomat - Nyemeck, Sagna, Chergui (Milla, 85'), Aouacheria (Spano, 80')- Aleksic, Mayi (Ejenavi, 75'). 

 

La réaction de Jean-Philippe Primard : "On a fait une mauvais première mi-temps, à l'inverse de tout ce qu'on avait fait depuis la prépa. On n'a pas défendu en bloc, dans l'organisation on était dispersé sur le terrain. Dans le jeu on n'arrivait pas à faire trois passes d'affilée. On portait trop le ballon, on ne s'est jamais trouvé. On n'a pas eu d'occase avant la mi-temps. On a bien redémarré après la pause mais on prend vite ce deuxième but qui nous complique la tache. On a eu ensuite plusieurs situations de revenir car on a montré plus de choses en seconde période face à une belle équipe, qui a les moyens de ses ambitions. On savait que ce serait dur contre Cannes, ça l'a été d'autant plus qu'on est passé complètement à côté de notre première mi-temps. Je ne suis pas déçu du résultat en lui-même car il est logique, beaucoup d'équipes s'inclineront ici. Mais je suis déçu de la manière. Il y a eu une réaction en deuxième mi-temps mais c'était bien trop tard. Collectivement on n'a pas été bien bien bon et il y a eu des performances très, très, très en-dessous de ce qu'on avait vu ces derniers temps. En plus on a pris deux cartons rouges qu'on peut éviter, qu'on doit éviter. "

Potins
26/06 17:58
Naïr pour 2 M€ et pour 4 ans ?
26/06 17:46
Yoann Greco prolonge à Mâcon 71
26/06 17:16
Des Appelous fidèles
26/06 17:15
Florentin Pogba revient sur ses vertes années
26/06 16:13
Pierre, caillou dans la chaussure des dirigeants
26/06 06:33
Achouri encore battu par les Bataves
25/06 23:28
Ben Old titulaire contre la Belgique ?
25/06 19:45
Mangala a résilié son contrat
25/06 19:18
Horneland est confiant pour la saison prochaine
25/06 18:53
Naïr, un leader naturel plus fort que les blessures
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager