Aleksic leur a fait la musique !

22/04/2012
bookmark bookmark
share share

Vous avez été très nombreux à suivre la rencontre en direct sur notre forum grâce à notre envoyée spéciale à l'Etrat OnlySainté : menée au score, l'équipe réserve de l'ASSE a battu 3-1 l'AS Cannes (privée de Malick Faye et Serisay Barthélémy) grâce à un triplé de Danijel Aleksic.

 

Si les visiteurs ont ouvert le score en contre à la 25ème minute d'une superbe frappe du gauche, le prometteur attaquant serbe des Verts a égalisé dès la 29ème sur un coup franc lointain et vicieux. Il a réalisé le doublé à la 73ème minute sur un centre de Kevin Mayi avant de faire le coup du chapeau à la 77ème grâce à un excellent service de Jessim Mahaya.

 

La compo : Coulibaly - Néry, Cros, Chapuis, Polomat - Sagna, Diomandé, Chergui (Mahaya, 71'), Ravet - Aleksic, Mayi (Sebaihi, 91').

 

La réaction de Jean-Philippe Primard : "On a vu une bonne première mi-temps de chaque côté. On aurait pu ouvrir le score en début de match, Aleksic ayant tiré sur le poteau. Alors qu'on était vraiment bien lors des vingt premières minutes, on a concédé l'ouverture du score sur un contre. Après l'égalisation d'Aleksic, on a eu plusieurs situations intéressantes sur des centres dangereux de Yoric Ravet, Kevin Mayi et Loris Néry. Le jeu s'est ralenti lors de la  première moitié de la deuxième mi-temps. Le match semblait s'acheminer vers un match nul mais on a su faire la différence. C'est une belle victoire contre une équipe qui n'avait perdu qu'un seul match depuis le début de l'année, comme nous, à Mont-de-Marsan. Le maintien est officiellement assuré car on a 18 points d'avance sur Albi à 6 matches de la fin avec un meilleur goal-average particulier. On va essayer de finir le plus haut possible, pourquoi pas dans les 5 premiers. Notre prochain match à Colomiers a été avancé à vendredi pour qu'on puisse assister à la finale de la Gambardella. On aura une nouvelle fois une équipe remaniée. A nous de rester les compétiteurs que l'on est actuellement en jouant sans pression."

Potins
27/06 09:05
Ripoll évoque le départ de Naïr
27/06 07:58
Montanier fan d'Ousmane
27/06 07:00
La Belgique de Garcia et Fichaux élimine Old
27/06 06:38
Sans Naïr, Guingamp rend hommage à Kies
27/06 00:14
Déçu d'avoir raté la montée, Ben Old se change les idées
26/06 18:47
Un Goll vert
26/06 17:58
Naïr pour 2 M€ et pour 4 ans ?
26/06 17:46
Yoann Greco prolonge à Mâcon 71
26/06 17:16
Des Appelous fidèles
26/06 17:15
Florentin Pogba revient sur ses vertes années
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager