U19 : des Verts (in)suffisants contre l'OM
21/11/2010
Pourtant renforcés par Pierrick Cros, Idriss Saadi et plusieurs joueurs évoluant en CFA, les U19 de l'ASSE ont perdu 1-0 à Marseille cet après-midi lors de la onzième journée du championnat.
Opposés à une équipe valeureuse à défaut d'être particulièrement talentueuse, les Verts ont souvent eu la possession du ballon mais ils ne ne sont pas parvenus à faire la différence malgré une multitude d'occasions (dont quatre d'Idriss Saadi). D'une balle lobée sur Jérémy Vachoux, les Phocéens ont marqué en contre l'unique but du match à trente secondes de la mi-temps suite à un corner stéphanois.
La compo : Vachoux - Pellet (Chapuis, 68'), Cros, Zouma, Albert - Bencheikh, El Moudane, Argaud, Bulut (Chergui, 46') - Maouche (Van Eetevlde, 30'), Saadi.
La réaction d'Abdel Bouhazama : "Ce match est une très mauvaise surprise. Alors qu'on était sur une bonne dynamique et qu'on était renforcé par la présence de garçons comme Saadi, Cros, Pellet, on a perdu un match à notre portée. Il ne suffit pas de faire acte de présence quand on entre sur un terrain. L'OM a défendu bec et ongles, les Marseillais se sont bien battus. Nous on a été à la fois suffisants et insuffisants. On a affiché de grosse lacunes mentales, collectives et techniques. Certains garçons pensent être de bons joueurs mais ils vont rapidement devoir se remettre en question. Il faut vite redescendre sur terre. Il y a eu trop d'approximations, trop de pertes de balle, trop de déchet technique. On s'est malgré tout procuré pas mal d'occasions, par Idriss notamment. Au-delà du résultat, le contenu n'est pas bon. Certons joueurs ont été transparents aujourd'hui, et les autres ont été très moyens... Les garçons qui sont redescendus en U19 n'ont pas joué sur leur vraie valeur. Je peux le comprendre mais je ne l'accepte pas."
Potins| 23/06 17:21 La Ligue, la Ligue, on ... te congratule |
| 23/06 17:06 Nair comme 1er renfort Vert ? (2) |
| 23/06 17:04 Anthony Briançon diplômé |
| 23/06 12:35 Kies en état de mort cérébrale après une noyade |
| 23/06 08:55 Nancy a déjà repris |
| 23/06 08:01 Elle est Mistral gagnant |
| 23/06 07:17 Saliba bat l'Irak |
| 22/06 20:53 Chazot n'est pas fâché avec les Verts, bien au contraire ! |
| 22/06 19:34 Papus se pose des questions |
| 22/06 18:29 Larry investit aussi dans le hockey féminin |
Articles| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
| 11/05/2026 Sébastien Joseph : "Mes propos ont été relayés comme si je m'en étais pris directement à l'arbitre" |
