7 novembre 1979 : ASSE 6-0 PSV Eindhoven - 16e de finale retour de la Coupe UEFA

Paye ton commentaire !

Agent de l'ancien attaquant stéphanois des U19 Sinan Ozkan (11 pions claqués cette saison avec le leader de D2 turque Elazigspor), Christian Payan s'est réjoui de voir un autre de ses poulains planter ce week-end. Voici ce qu'on peut lire sur son site :

"Qualification (2-1 face à Brest) des U19 de l'A.S. Saint-Etienne  pour la finale de la coupe Gambardella (Coupe de france U19) grâce à une incroyable reprise de volée de l'attaquant stéphanois. Elian Tack a été le meilleur joueur de sa formation. La finale contre l'OGC Nice  aura lieu le 28 avril au Stade de France avant la grande finale  Quevilly - Olympique Lyonnais. Rappelons que l'attaquant de l'ASSE est un des seuls en licence amateur, avis aux preneurs !"

Ce commentaire maladroit  contraste avec l'humilité d'un attaquant qui a mis en exergue la dimension collective du succès stéphanois dans son entretien accordé à oswaldo à l'issue de la demi-finale.