18 ans : Cannes ça veut pas...
... ça veut pas ! Les 18 ans ont imité la CFA en s'inclinant aujourd'hui 3 buts à 0 sur le terrain de l'AS Cannes. Pas d'expulsion à déplorer mais "un non match" selon Abdel Bouhazama, remonté après la triste prestation de son équipe :
"Je suis déçu et en colère. Certains cadres de l'équipe ont fait preuve de suffisance. C'est l'équipe qui en voulait le plus qui a gagné. Cannes jouait le maintien et a fait le nécessaire pour gagner. Notre défaite est méritée, il y a eu trop d'erreurs techniques et trop de désinvolture. Certains de mes joueurs se sont peut-être surestimés, ils ont intérêt à vite se remettre en question. Ces jeunes ont des échéances, or ce qu'ils ont montré aujourd'hui ne donne pas envie de les conserver."
La compo de l'ASSE : Lardon - David, Lajara, Néry, Jouve (Enert, 46') - Paye, Garric, Draoui, Rabesandratana ( Rafilibera, 41') - Lavialle, Nze M'baba.