CFA : les Verts dans le rouge

25/08/2012
bookmark bookmark
share share

Vous avez pu suivre la rencontre en direct sur notre forum grâce au live vidéo assuré par l'AS Valence complété par les éclairages de notre envoyé spécial, le potonaute philippe26 : les Verts se sont inclinés 1-0 ce soir à Pompidou face à Thibault Balp et ses coéquipiers. 

 

Laborieux mais rarement mis en danger en première période, les Stéphanois ont encaissé l'unique but de la rencontre à la 34ème minute : les rouges ont profité d'un ballon perdu par le latéral gauche Ruben Aguilar pour déborder et centrer au deuxième poteau. Si Pape Coulibaly a touché le ballon repris par Adel Denizer, il n'a pu qu'accompagner le ballon dans ses propres filets.

 

Dominateurs en seconde période, les Verts se sont procurés plusieurs occasions par Flo Milla (tir hors cadre) et Danijel Alksic, dont les frappes lointaines ont été déviées par le portier valentinois. Sous les yeux de Roland RomeyerDominique Rocheteau et Georges Bereta, les Verts ont perdu pour la deuxième fois en trois matches. Antépénultièmes et relégables, ils devancent les vilains réservistes à la différence de buts. Maigre consolation.

 

La compo : - Nyemeck, Chapuis, Bayal, Aguilar - Sagna, Chergui, Milla, Aleksic - Tack (Ejenavi, 72'), Mayi.

 

La réaction de Jean-Philippe Primard : "Je suis déçu qu'on n'ait pas ramené au moins un nul. Notre première mi-temps a été très timide dans le jeu. On prend un but sur une erreur technique, on prend un ballon et on se fait contrer alors qu'on se dirigeait vers un 0-0 à la mi-temps. On a fait une bonne deuxième mi-temps. Collectivement c'était mieux, on a fait quelques actions tranchantes. On a plusieurs occases alors que Valence n'en a eu qu'une. Depuis le début de saison, on fait des première mi-temps pas bonnes. On se met des handicaps qu'on n'arrive pas à combler malgré nos bonnes deuxièmes mi-temps. Du coup on n'a pas su prendre les points nécessaires pour bien démarrer la saison. On paye cash nos erreurs. Comme l'an dernier, on a un départ difficile. Il va falloir travailler et discuter pour améliorer tout ça. Il n'y a pas le feu mais il faut se reprendre."

Potins
26/06 18:47
Un Goll vert
26/06 17:58
Naïr pour 2 M€ et pour 4 ans ?
26/06 17:46
Yoann Greco prolonge à Mâcon 71
26/06 17:16
Des Appelous fidèles
26/06 17:15
Florentin Pogba revient sur ses vertes années
26/06 16:13
Pierre, caillou dans la chaussure des dirigeants
26/06 06:33
Achouri encore battu par les Bataves
25/06 23:28
Ben Old titulaire contre la Belgique ?
25/06 19:45
Mangala a résilié son contrat
25/06 19:18
Horneland est confiant pour la saison prochaine
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager