CFA : les Verts dans le rouge
25/08/2012
Vous avez pu suivre la rencontre en direct sur notre forum grâce au live vidéo assuré par l'AS Valence complété par les éclairages de notre envoyé spécial, le potonaute philippe26 : les Verts se sont inclinés 1-0 ce soir à Pompidou face à Thibault Balp et ses coéquipiers.
Laborieux mais rarement mis en danger en première période, les Stéphanois ont encaissé l'unique but de la rencontre à la 34ème minute : les rouges ont profité d'un ballon perdu par le latéral gauche Ruben Aguilar pour déborder et centrer au deuxième poteau. Si Pape Coulibaly a touché le ballon repris par Adel Denizer, il n'a pu qu'accompagner le ballon dans ses propres filets.
Dominateurs en seconde période, les Verts se sont procurés plusieurs occasions par Flo Milla (tir hors cadre) et Danijel Alksic, dont les frappes lointaines ont été déviées par le portier valentinois. Sous les yeux de Roland Romeyer, Dominique Rocheteau et Georges Bereta, les Verts ont perdu pour la deuxième fois en trois matches. Antépénultièmes et relégables, ils devancent les vilains réservistes à la différence de buts. Maigre consolation.
La compo : - Nyemeck, Chapuis, Bayal, Aguilar - Sagna, Chergui, Milla, Aleksic - Tack (Ejenavi, 72'), Mayi.
La réaction de Jean-Philippe Primard : "Je suis déçu qu'on n'ait pas ramené au moins un nul. Notre première mi-temps a été très timide dans le jeu. On prend un but sur une erreur technique, on prend un ballon et on se fait contrer alors qu'on se dirigeait vers un 0-0 à la mi-temps. On a fait une bonne deuxième mi-temps. Collectivement c'était mieux, on a fait quelques actions tranchantes. On a plusieurs occases alors que Valence n'en a eu qu'une. Depuis le début de saison, on fait des première mi-temps pas bonnes. On se met des handicaps qu'on n'arrive pas à combler malgré nos bonnes deuxièmes mi-temps. Du coup on n'a pas su prendre les points nécessaires pour bien démarrer la saison. On paye cash nos erreurs. Comme l'an dernier, on a un départ difficile. Il va falloir travailler et discuter pour améliorer tout ça. Il n'y a pas le feu mais il faut se reprendre."
Potins| 26/06 18:47 Un Goll vert |
| 26/06 17:58 Naïr pour 2 M€ et pour 4 ans ? |
| 26/06 17:46 Yoann Greco prolonge à Mâcon 71 |
| 26/06 17:16 Des Appelous fidèles |
| 26/06 17:15 Florentin Pogba revient sur ses vertes années |
| 26/06 16:13 Pierre, caillou dans la chaussure des dirigeants |
| 26/06 06:33 Achouri encore battu par les Bataves |
| 25/06 23:28 Ben Old titulaire contre la Belgique ? |
| 25/06 19:45 Mangala a résilié son contrat |
| 25/06 19:18 Horneland est confiant pour la saison prochaine |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
