Roro tient son pari
21/01/2013
Roland Romeyer avait promis le 4 décembre dernier à Firminy qu'il monterait à Paris en vélo en cas de qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue. Dans l'édition du Progrès du 19 janvier, Roro assure qu'il tiendra ce pari.
"Ce sera quelque chose de très grand, une action caritative. Il s’agit au départ d’un pari avec le staff. Au cours d’une discussion, j’ai dit que je souhaitais aller à Paris à vélo en cas de qualification pour la finale. Stéphane Tessier a dit vouloir venir lui aussi et Dominique Rocheteau également. Nous avons décidé de le faire au profit de Coeur-Vert, que j’ai créé, qui sera en lien avec d’autres associations. Nous partirons, accompagnés de mes amis, ceux avec qui je fais du vélo habituellement, lundi 15 jusqu’au jeudi 18, afin d’être présent avec les joueurs lors de la mise au vert, le vendredi. Il est normal que l’on pense aux autres. J'ai souhaité que ce pari soit mis au profit des autres afin de rapporter de l’argent aux associations. Ce sera un genre de Téléthon. Tous les médias vont bien entendu être informés de cette action d’envergure."
"Ce sera quelque chose de très grand, une action caritative. Il s’agit au départ d’un pari avec le staff. Au cours d’une discussion, j’ai dit que je souhaitais aller à Paris à vélo en cas de qualification pour la finale. Stéphane Tessier a dit vouloir venir lui aussi et Dominique Rocheteau également. Nous avons décidé de le faire au profit de Coeur-Vert, que j’ai créé, qui sera en lien avec d’autres associations. Nous partirons, accompagnés de mes amis, ceux avec qui je fais du vélo habituellement, lundi 15 jusqu’au jeudi 18, afin d’être présent avec les joueurs lors de la mise au vert, le vendredi. Il est normal que l’on pense aux autres. J'ai souhaité que ce pari soit mis au profit des autres afin de rapporter de l’argent aux associations. Ce sera un genre de Téléthon. Tous les médias vont bien entendu être informés de cette action d’envergure."
Potins| 27/06 13:47 Après David Le Moal, David Le Moël ! |
| 27/06 09:05 Ripoll évoque le départ de Naïr |
| 27/06 07:58 Montanier fan d'Ousmane |
| 27/06 07:00 La Belgique de Garcia et Fichaux élimine Old |
| 27/06 06:38 Sans Naïr, Guingamp rend hommage à Kies |
| 27/06 00:14 Déçu d'avoir raté la montée, Ben Old se change les idées |
| 26/06 18:47 Un Goll vert |
| 26/06 17:58 Naïr pour 2 M€ et pour 4 ans ? |
| 26/06 17:46 Yoann Greco prolonge à Mâcon 71 |
| 26/06 17:16 Des Appelous fidèles |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
