U17 : ASSE 4 - Perpignan 0
05/09/2010
Les U17 ont bien démarré leur championnat cet après-midi à Michon en écrasant Perpignan 4-0.
Dominateurs et incisifs, les Verts ont tiré sur la barre transversale dès la 5ème minute (mine de Milla). Mais comme un Florian peut en cacher un autre, c'est Thalamy qui a ouvert le score sur coup franc au quart d'heure de jeu. A la 28ème, Brahim Touati a mis le but du break d'une frappe croisée suite à une belle ouverture de Milla. A la 32ème, Valentin Peillon a aggravé la marque en reprenant d'une superbe reprise de volée en pleine lucarne un centre de Nabil Ejenavi. Brahim Touati a inscrit le 4ème but stéphanois à la 40ème minute en coupant un centre de Kader Nassuf. Moins en verve en seconde période, les Stéphanois ont eu quelques occasions d'alourdir le score. Louis Beccu a réussi à garder sa cage inviolée en remportant deux duels face aux attaquants adverses.
La compo : Beccu - Peillon, Sigot, Thalamy, Belkorchia - Kayaci, Milla (Bouillon, 60'), Aouacheria - Ejenavi (Kouadri, 60'), Nassuf, Touati (Lachi, 70'). Sont restés sur le banc : Kacou, Chausse.
La réaction de Romain Revelli : "On a gagné facilement, le score aurait même pu être beaucoup plus lourd. Face à une équipe costaude physiquement mais souvent dépassée par nos enchaînements, on a réalisé une première mi-temps de rêve. J'ai bien aimé la fluidité de notre jeu. On leur a fait mal en jouant simple et vite, en une ou deux touches de balle. La deuxième mi-temps a été plus équilibrée. La fin de match a été assez éprouvante physiquement car il faisait chaud. Les deux gardiens ont su se mettre en évidence en seconde période. C'est bien de commencer notre championnat par une victoire probante. La semaine prochaine, on va à Nice. Ce sera une équipe d'un tout autre calibre."
La réaction de Sélim Kayaci : "Notre entame a été bonne notamment dans l'agressivité, le bloc était bien en place et nous avons su mettre de la qualité technique. Suite à l'ouverture du score, on s'est créé de nombreuses occasions suite à de belle phases de jeu. Je crois qu'on a vraiment pris le dessus sur cette équipe de Perpignan. En deuxième période, nous avons été un peu plus en difficulté. Mais globalement nous avons fait un bon match, on avait du jus."
Potins| 22/06 20:53 Chazot n'est pas fâché avec les Verts, bien au contraire ! |
| 22/06 19:34 Papus se pose des questions |
| 22/06 18:29 Larry investit aussi dans le hockey féminin |
| 22/06 15:45 Teissier en passe de racheter le Clermont Foot ? (3) |
| 22/06 14:40 Batlles bientôt de retour à Clermont ? |
| 22/06 13:40 Kenny bientôt de retour à Nancy ? |
| 22/06 11:28 Adrien Valente rejoint Veauche |
| 22/06 07:35 Cathro vu par Boma (2) |
| 22/06 07:25 Ben Old renversé par les Pharaons |
| 21/06 20:10 Garcia et l'Ajax c'est déjà fini |
Articles| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
| 11/05/2026 Sébastien Joseph : "Mes propos ont été relayés comme si je m'en étais pris directement à l'arbitre" |
