U19 : un match nul, vraiment !
18/11/2012
Vous avez pu suivre cette purge en direct sur notre forum : alors qu'ils restaient sur cinq victoires consécutives, les 19 de l'ASSE ont concédé un match nul et vierge sur le terrain de la lanterne rouge Arles-Avignon cet après-midi.
Manquant d'abnégation, d'inspiration et d'humilité, les Verts ne sont pas parvenus à mettre en danger une équipe certes limitée mais plus solidaire et combative. Pas assez tranchants dans leurs interventions, les Stéphanois n'ont pas réussi à bonifier les nombreux coups de pieds arrêtés qu'ils ont obtenus. Impérial dans ses sorties dans les pieds, le capitaine stéphanois Jérémy Vachoux aura au moins permis à son équipe de ne pas repartir avec une défaite...
La compo : Vachoux - Kayaci, Thalamy, Chapuis, Dekoké - Aktas, Elmoudane, Elogo (Valente, 20') - Aouacheria (Vandamme, 78'), Spano, Ejenavi (Saint-Louis, 42').
La réaction d'Abdel Bouhazama : "Je tiens à féliciter l'équipe d'Arles-Avignon qui a montré de belles valeurs et un bon état d'esprit."
Manquant d'abnégation, d'inspiration et d'humilité, les Verts ne sont pas parvenus à mettre en danger une équipe certes limitée mais plus solidaire et combative. Pas assez tranchants dans leurs interventions, les Stéphanois n'ont pas réussi à bonifier les nombreux coups de pieds arrêtés qu'ils ont obtenus. Impérial dans ses sorties dans les pieds, le capitaine stéphanois Jérémy Vachoux aura au moins permis à son équipe de ne pas repartir avec une défaite...
La compo : Vachoux - Kayaci, Thalamy, Chapuis, Dekoké - Aktas, Elmoudane, Elogo (Valente, 20') - Aouacheria (Vandamme, 78'), Spano, Ejenavi (Saint-Louis, 42').
La réaction d'Abdel Bouhazama : "Je tiens à féliciter l'équipe d'Arles-Avignon qui a montré de belles valeurs et un bon état d'esprit."
Potins| 27/06 07:00 La Belgique de Garcia et Fichaux élimine Old |
| 27/06 06:38 Sans Naïr, Guingamp rend hommage à Kies |
| 27/06 00:14 Déçu d'avoir raté la montée, Ben Old se change les idées |
| 26/06 18:47 Un Goll vert |
| 26/06 17:58 Naïr pour 2 M€ et pour 4 ans ? |
| 26/06 17:46 Yoann Greco prolonge à Mâcon 71 |
| 26/06 17:16 Des Appelous fidèles |
| 26/06 17:15 Florentin Pogba revient sur ses vertes années |
| 26/06 16:13 Pierre, caillou dans la chaussure des dirigeants |
| 26/06 06:33 Achouri encore battu par les Bataves |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
