Le match au sommet de Montanier
Jeudi soir, Boulogne-sur-Mer (4ème) accueillera le leader lensois lors du match au sommet de la L2. Un match qui ne se disputera pas sous les sunlights des tropiques mais dans un froid polaire.
Ancienne doublure de Jérôme Alonzo à l'ASSE lors de la saison 1999-2000, l'entraîneur boulonnais Philippe Montanier est à l'honneur aujourd'hui dans La Voix du Nord. Ravi de retrouver Caen en 16ème de finale de la coupe de France, il prépare actuellement le DEPF après avoir été reçu sur dossier par la Direction technique nationale grâce à ses deux montées en trois ans.
"Influencé par Robert Nouzaret" selon le quotidien nordiste, Philippe Montanier est prêt pour le derby : "Ce genre de match au sommet, c'est le sel de notre métier, joueurs et entraîneurs. Lens réussit un parcours remarquable et même s'il a de gros moyens, il faut le faire quand même. Les Lensois sont redoutables à l'extérieur. Il faudra répondre présent."