U15 : les Verts écrasent les vilains !

30/09/2012
bookmark bookmark
share share

Les U15 de l'ASSE ont explosé les vilains 5-1 en début d'après-midi à la plaine des jeux de Gerland lors du match au sommet de la 3ème journée du championnat.

 

Rayan Souici a ouvert le score d'une somptueuse demi-volée à la 10ème minute avant de doubler la mise à la 29ème sur un penalty obtenu par Augustin Bangoura. Les banlieusards ont profité d'une mésentente stéphanoise pour réduire le score contre le cours du jeu à cinq minutes de la mi-temps.

 

Les p'tits Verts ont réattaqué tambour battant la seconde période Benjamin Aulagnier réalisant un triplé en douze minutes ! Au bout de 25 secondes de jeu, le longiligne avant-centre stéphanois a profité d'une passe de Thomas Vogel pour refaire le break. A la 42ème minute, il a tué le match grâce un excellent service d'Ilyes Rahmani avant d'humilier les vilains à la 52ème sur une passe d'Anthony Vacheron. Sans pitié pour les banlieusards, Anthony Maisonnial a sorti deux belles parades en fin de match.

 

La compo : Maisonnial - Desormes, Benarab, Fourgnaud (Berne, 52'), Rahmani - Aguir (Rahou, 59') - Souici, Bon - Vogel, Bangoura (Vacheron, 41') - Aulagnier (Aguir, 80').

 

La réaction de Philippe Guillemet : "On a eu un peu de mal lors des dix premières minutes mais ensuite on a fait une très bonne première mi-temps. On a dominé, on n'a pas été mis en danger, on a mis deux jolis buts. La réduction du score avant la mi-temps nous a fait un peu douté mais on a très bien redémarré la deuxième mi-temps. A 4-1, on était super bien. On a enfoncé le clou en mettant un cinquième but. Ensuite on a été un moins bon. Mais bien évidemment on est très satisfait de cette victoire. On a été joueur, on a été solide, on a bien su utiliser la profondeur. On a été supérieur aux Lyonnais. Les petits ont été combatifs, j'ai bien aimé leur maîtrise de l'évènement. Ils n'ont pas fait n'importe quoi, même dans les quelques temps forts de Lyon. On a été assez calme, on est arrivé à ressortir les ballons. On ne s'est pas fait tout une montagne de jouer Lyon. Les joueurs ont fait honneur à l'ASSE. Le derby a été engagé mais correct. On a pris quatre cartons jaunes, les Lyonnais en ont pris deux."

Potins
27/06 09:05
Ripoll évoque le départ de Naïr
27/06 07:58
Montanier fan d'Ousmane
27/06 07:00
La Belgique de Garcia et Fichaux élimine Old
27/06 06:38
Sans Naïr, Guingamp rend hommage à Kies
27/06 00:14
Déçu d'avoir raté la montée, Ben Old se change les idées
26/06 18:47
Un Goll vert
26/06 17:58
Naïr pour 2 M€ et pour 4 ans ?
26/06 17:46
Yoann Greco prolonge à Mâcon 71
26/06 17:16
Des Appelous fidèles
26/06 17:15
Florentin Pogba revient sur ses vertes années
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager