Fouss parle sans détour de Tours
Après nous avoir livré son analyse du dernier match des Verts, Fousseni Diawara nous parle de son nouveau défi tourangeau.
"J'étais en fin de contrat à Ajaccio. J'ai eu des possibilités de signer à Angers et au Havre. Mais j'ai privilégié le projet de Tours, qui m'a proposé un contrat de deux ans plus un an en cas de montée. Là-bas j'ai retrouvé Olivier Pantaloni, un entraîneur que je connais avec lequel on a fait du bon travail à Ajaccio. J'arrive dans un club qui a des installations vraiment au-dessus de la moyenne pour une équipe de L2. On travaille dans de très bonnes conditions.
Sur le moyen terme, on va vouloir jouer la montée. Peut-être pas dès cette saison mais c'est un objectif connaissant l'entraîneur. Moi-même, je suis compétiteur. Je me fixe tout le temps des objectifs. Remonter en L1 avec Tours, ça fait partie de mes objectifs. Je vais essayer d'apporter mon expérience au club, aux jeunes. Je suis très content d'être là. Jouer au haut niveau pendant quinze ans, ce n'est pas donné à tout le monde. Je suis content d'être là sur la durée mais ce n'est pas une fin. Je veux atteindre mes objectifs."