L'Aviron Bayonnais fait chavirer Sainté en CFA2
05/05/2013
A la dérive depuis plus de trois mois, l'équipe réserve de l'ASSE vient de couler officiellement en CFA2 après avoir une nouvelle fois chaviré (0-1) cet après-midi à l'Etrat face à l'Aviron Bayonnais.
Au terme d'un match équilibré, l'unique but de la rencontre a été marqué à l'entame du temps additionnel suite à un débordement et une passe en retrait. Auteur de plusieurs arrêts décisifs, Jérémy Vachoux n'a rien pu faire sur cette action où Sélim Kayaci s'est fait éliminer un peu trop facilement. Juste avant, Maxence Chapuis avait raté de peu l'occasion d'ouvrir le score.
La compo : Vachoux - Kayaci, Thalamy, Chapuis, Aguilar - Vandamme, Chergui, Birkelund (Milla, 60')- Laudrup (Saint-Louis, 60'), Aleksic, Diouara.
La réaction de Jean-Philippe Primard : "C'était un match animé, chaque équipe a tout fait pour remporter ce match. On a fait une bonne première mi-temps, bien structurée. En seconde période c'était un match un peu fou, ça attaquait d'un côté comme de l'autre. Une fois encore, on a mal géré les situations favorables qu'on a eues. J'ai l'impression que c'est toujours le même scénario qui se répète. Je regrette qu'un ou deux joueurs aient eu un replacement inexistant en seconde période car ça a permis à Bayonne de contre-attaquer trop facilement. On a perdu sans démériter mais les résultats sont là . On savait depuis plusieurs semaines qu'on allait descendre. On va essayer de terminer malgré tout cette saison sur une note positive, même si on sait que ce sera difficile. Ce serait bien de regagner un match. Je comptais beaucoup sur le match d'aujourd'hui pour renouer avec le succès. On aurait pu la faire mais Bayonne n'a pas volé sa victoire. Il ne faut pas que le groupe lâche, même si on a tout payé cash cette année. On a vécu une saison noire, à aucun moment on a eu le petit coup de pouce du destin, le petit brin de chance... Ceci étant, je ne crois pas trop au hasard. Si on est dans cette situation, c'est sans doute de notre faute. Notre jeunesse, notre inexpérience, notre naïveté, notre incapacité à marquer... Tout ça nous a plombé la saison."
Potins| 27/06 22:07 Marchand évidemment le plus fort chez les Verts |
| 27/06 18:30 Des petits Suisses en entrée, Venise au dessert |
| 27/06 18:11 Selimbegovic se réjouit de la venue de Bajic |
| 27/06 17:30 Pourquoi Bryant Lazaro n'a jamais été footballeur professionnel ? |
| 27/06 13:47 Après David Le Moal, David Le Moël ! |
| 27/06 09:05 Ripoll évoque le départ de Naïr |
| 27/06 07:58 Montanier fan d'Ousmane |
| 27/06 07:00 La Belgique de Garcia et Fichaux élimine Old |
| 27/06 06:38 Sans Naïr, Guingamp rend hommage à Kies |
| 27/06 00:14 Déçu d'avoir raté la montée, Ben Old se change les idées |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
