Meaux envie Sainté et son synthé
19/01/2013
Dans la dernière édition du Parisien, l'entraîneur meldois Samir Salah regrette que la neige empêche son équipe de préparer au mieux la réception de l'ASSE en 16ème de finale de Coupe de France.
"Depuis mardi, c’est vraiment la galère! Hélas ! Nous ne serons pas à 100% physiquement. Nous avions tout prévu, tout anticipé, sauf la… neige! Mercredi, on a dû se contenter d’un entraînement en salle. Pendant ce temps, les professionnels stéphanois pouvaient s’entraîner sur un synthétique couvert. C’est là qu’on voit la différence entre le monde pro et nous. Nous aussi, on a un terrain synthétique, mais il était totalement recouvert de neige. Du coup, la séance de jeudi n’a pu se dérouler que sur une demi-moitié de terrain. La Ligue de Paris a décidé de reporter toutes les rencontres de ce week-end. C’est sûr que ce n’est pas l’idéal. Pendant que Saint-Etienne joue tous les trois jours, nous, on s’est contentés d’un match amical le 9 janvier contre Senlis."
A Duvauchelle, l'arbitre a dû reporter le match de Créteil-Orléans un quart d'heure avant le coup d'envoi hier soir. L’idée de remettre cette rencontre de National à cet après-midi a été écartée, l'entraîneur cristollien Jean-Luc Vasseur n'ayant pas oublié l'ancien Vert qui sommeille en lui. "Il faut penser à nos voisins de Meaux et nos amis de Saint-Etienne, qui joueront ici mercredi prochain en Coupe de France. On ne va pas leur saccager la pelouse."
"Depuis mardi, c’est vraiment la galère! Hélas ! Nous ne serons pas à 100% physiquement. Nous avions tout prévu, tout anticipé, sauf la… neige! Mercredi, on a dû se contenter d’un entraînement en salle. Pendant ce temps, les professionnels stéphanois pouvaient s’entraîner sur un synthétique couvert. C’est là qu’on voit la différence entre le monde pro et nous. Nous aussi, on a un terrain synthétique, mais il était totalement recouvert de neige. Du coup, la séance de jeudi n’a pu se dérouler que sur une demi-moitié de terrain. La Ligue de Paris a décidé de reporter toutes les rencontres de ce week-end. C’est sûr que ce n’est pas l’idéal. Pendant que Saint-Etienne joue tous les trois jours, nous, on s’est contentés d’un match amical le 9 janvier contre Senlis."
A Duvauchelle, l'arbitre a dû reporter le match de Créteil-Orléans un quart d'heure avant le coup d'envoi hier soir. L’idée de remettre cette rencontre de National à cet après-midi a été écartée, l'entraîneur cristollien Jean-Luc Vasseur n'ayant pas oublié l'ancien Vert qui sommeille en lui. "Il faut penser à nos voisins de Meaux et nos amis de Saint-Etienne, qui joueront ici mercredi prochain en Coupe de France. On ne va pas leur saccager la pelouse."
Potins| 27/06 09:05 Ripoll évoque le départ de Naïr |
| 27/06 07:58 Montanier fan d'Ousmane |
| 27/06 07:00 La Belgique de Garcia et Fichaux élimine Old |
| 27/06 06:38 Sans Naïr, Guingamp rend hommage à Kies |
| 27/06 00:14 Déçu d'avoir raté la montée, Ben Old se change les idées |
| 26/06 18:47 Un Goll vert |
| 26/06 17:58 Naïr pour 2 M€ et pour 4 ans ? |
| 26/06 17:46 Yoann Greco prolonge à Mâcon 71 |
| 26/06 17:16 Des Appelous fidèles |
| 26/06 17:15 Florentin Pogba revient sur ses vertes années |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
