L'ASSE relance Valence (3)

07/07/2013
bookmark bookmark
share share
Après avoir aidé l'AS Valence à réussir son passage devant la DNCG le 24 juin dernier, Roland Romeyer est retourné avant-hier dans la ville préfecture de la Drôme afin de préparer une union qui sera célébrée le 16 juillet prochain à l'occasion du match amical ASSE/Istres programmé à 19h00 au stade Pompidou. Roro en a profité pour accorder un bref entretien au Dauphiné Libéré.

“Depuis 2007, un partenariat nous lie. Nous comptons pas moins de vingt-sept clubs partenaires qui tissent une toile sur l’ensemble du territoire. Ils sont nos yeux et nos oreilles. Ils sont un rouage essentiel pour un club tel que le nôtre qui privilégie la formation. Ce partenariat, nous entendons le renforcer. Les excellentes relations que nous entretenons avec l’AS Valence, la proximité géographique, la présence de nombreux de nos supporters tant en Drôme qu’en Ardèche ainsi que l’amitié indéfectible que j’ai pour Alain Martin, membre du Conseil de Surveillance de l’ASSE, nous ont inclinés à nous engager fortement aux côtés de l’ASV. Ce, à condition que soit adoptée la rigueur que nous avons mise en place à Saint-Etienne. 

Un état des lieux, un inventaire ont été effectués, tant sportivement que financièrement. Nous en avons tiré des enseignements. Nous souhaitons, en termes de gouvernance, que le système qui a fait ses preuves – en l’occurrence, un directoire et un conseil de surveillance – entre en vigueur. Nous avons la volonté de réussir. Le potentiel est là, nous en sommes persuadés. Le club peut accéder au National d’ici deux ans et évoluer à nouveau en L2 à moyen terme. Cela peut être possible si les valeurs que véhiculent Saint-Etienne et les Verts – humilité, solidarité, vertus du travail, stabilité – rythment la vie de l’ASV."

Potins
28/06 07:58
Forissier revient sur ses vertes années
28/06 07:36
Boakye n'a pas joué contre la Croatie
27/06 22:07
Marchand évidemment le plus fort chez les Verts
27/06 18:30
Des petits Suisses en entrée, Venise au dessert
27/06 18:11
Selimbegovic se réjouit de la venue de Bajic
27/06 17:30
Pourquoi Bryant Lazaro n'a jamais été footballeur professionnel ?
27/06 13:47
Après David Le Moal, David Le Moël !
27/06 09:05
Ripoll évoque le départ de Naïr
27/06 07:58
Montanier fan d'Ousmane
27/06 07:00
La Belgique de Garcia et Fichaux élimine Old
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager