CFA : les Verts scalpés à Perruc

29/01/2011
bookmark bookmark
share share

L'équipe réserve de l'ASSE s'est inclinée 4-2 ce soir à Hyères au stade Perruc lors de la 17ème journée de CFA.

 

Les locaux ont bénéficié d'une très évitable perte de balle de Thibault Balp pour ouvrir le score à la 13ème minute. Dominateurs dans le jeu, les Verts ont logiquement égalisé à la demi-heure de jeu, Idriss Saadi transformant un penalty obtenu par Sidy Sagna. Les Varois ont repris l'avantage à la 37ème minute sur une action contestable, l'arbitre validant le but alors que Pape Coulibaly semblait pourtant avoir repoussé le ballon sur sa ligne.

 

Menés au score contre le cours du jeu, les Stéphanois ont entamé la deuxième mi-temps par une grossière erreur de marquage sur corner en laissant libres deux joueurs hyérois, ravis de profiter de cette offrande pour faire le break à la 47ème minute. Les Verts ont poussé pour réduire le score mais Idriss Saadi et Kevin Salabiakou n'ont pas réussi à convertir leurs occasions. Sur un contre rondement mené, les Varois ont corsé l'addition à la 70ème, Pape Coulibaly étant pris à contrepied par un tir dévié. A la 84ème minute, Idriss Saadi a raté un péno obtenu suite à une main hyéroise en frappant au-dessus. Il s'est rattrapé à la 87ème en reprenant un centre de Kevin Salabiakou.

 

La compo de l'ASSE : Coulibaly - Pellet, Zouma, Cros, Balp - Garric, Diomandé, Sagna - Salabiakou, Mze M'Baba, Saadi. Remplaçants non entrés en jeu : Mahaya, Bulut, Albert, Russier.

 

La réaction de Jean-Philippe Primard : "On leur a offert le match ! Paradoxalement, et contrairement à ce que pourrait laisser croire le score, on a fait un très bon match dans le jeu. On était présents à la récupération, on a réussi de jolis enchaînements. Hyères s'est procuré cinq occasions dans le match, ils en ont mis quatre au fond. On n'a pas pris l'eau mais on a payé cash des erreurs ponctuelles. C'est vraiment un match très bizarre. On a réellement eu la maîtrise du jeu mais rien n'a tourné dans notre sens. Cette défaite est embêtante, c'est fâcheux de prendre quatre buts. Mais il faudra faire la part des choses, le jeu a été prometteur. Pour son premier match avec l'équipe réserve, le jeune Kurt Zouma a fait un match intéressant. Il a été présent et bon dans les duels."

Potins
14/11 19:59
Cardona gagne en Finlande
14/11 19:58
Stassin muet et défait chez les Autrichiens
14/11 18:42
12 joueurs formés au club convoqués contre Quetigny !
14/11 17:58
Annan est resté sur le banc au Japon
14/11 14:56
Old heureux de se faire sa place au soleil (de Floride)
14/11 10:25
Au coeur de Quetigny
14/11 07:47
Le bilan contrasté des Verts en Coupe à Dijon
13/11 23:08
Saliba sur son 31
13/11 21:23
Écotay-Moingt rêve d'affronter les Verts
13/11 20:42
Les Vertes devront finir hors de la brume
Articles
14/11/2025
Guy Ipoua : "C'est le match d'une vie"
11/11/2025
Jelnivo pour prendre les Troyes points chez le leader de L2
09/11/2025
Solidaires
07/11/2025
Damien Perquis : "Sainté ne peut pas se cacher !"
06/11/2025
L'ASSE, d'une génération à l'autre
04/11/2025
Jelnivo pour perdre l'Étoilico
30/10/2025
Dylan Durivaux : "L’ambiance, à Bauer, elle est super !"
30/10/2025
Jelnivo pour faire des Pau cassés
29/10/2025
Une bonne réponse
27/10/2025
Jelnivo à l'envers pour écraser les Haut-Savoyards

Partager