Barber Gé, c'est son diminue-tifs !
20/03/2013
Dans le quotidien gratuit 20 Minutes, Barber Gé (de son vrai nom Gérald Lerandy) explique pourquoi il a été sollicité par Aubame.
"Sans prétention de ma part, c’est par rapport à mes qualités, à mon talent. Il y a des petits trucs qui font la différence. Je ne vais pas dire que c’est la perfection, mais d’après ce qu’on me dit, on n’en a jamais été aussi proche. Aubameyang a un coiffeur à Saint-Etienne. Mais pour les gros matchs, quand il veut des trucs bien précis, il fait appel à moi. Là je lui ai proposé la dédicace à Jérémy Clément. Il a accroché tout de suite. La coupe de Matuidi c’est plus sage, plus dans un délire américain, à la brosse, assez court, avec un effet wave. Avec des teintures noires pour que les contours ressortent bien. Je n’ai pas de tarif pour les footballeurs. Ce qu’ils me donnent, je l’accepte. Mais ce que je demande c’est surtout la possibilité de faire des photos, ça me fait de la pub. Et puis un maillot dédicacé. Et puis des places quand je veux aller à un match, qu’on me mette bien."
"Sans prétention de ma part, c’est par rapport à mes qualités, à mon talent. Il y a des petits trucs qui font la différence. Je ne vais pas dire que c’est la perfection, mais d’après ce qu’on me dit, on n’en a jamais été aussi proche. Aubameyang a un coiffeur à Saint-Etienne. Mais pour les gros matchs, quand il veut des trucs bien précis, il fait appel à moi. Là je lui ai proposé la dédicace à Jérémy Clément. Il a accroché tout de suite. La coupe de Matuidi c’est plus sage, plus dans un délire américain, à la brosse, assez court, avec un effet wave. Avec des teintures noires pour que les contours ressortent bien. Je n’ai pas de tarif pour les footballeurs. Ce qu’ils me donnent, je l’accepte. Mais ce que je demande c’est surtout la possibilité de faire des photos, ça me fait de la pub. Et puis un maillot dédicacé. Et puis des places quand je veux aller à un match, qu’on me mette bien."
Potins| 27/06 18:30 Des petits Suisses en entrée, Venise au dessert |
| 27/06 18:11 Selimbegovic se réjouit de la venue de Bajic |
| 27/06 17:30 Pourquoi Bryant Lazaro n'a jamais été footballeur professionnel ? |
| 27/06 13:47 Après David Le Moal, David Le Moël ! |
| 27/06 09:05 Ripoll évoque le départ de Naïr |
| 27/06 07:58 Montanier fan d'Ousmane |
| 27/06 07:00 La Belgique de Garcia et Fichaux élimine Old |
| 27/06 06:38 Sans Naïr, Guingamp rend hommage à Kies |
| 27/06 00:14 Déçu d'avoir raté la montée, Ben Old se change les idées |
| 26/06 18:47 Un Goll vert |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
