CFA2 : Idriss decizif
09/05/2010
L'équipe réserve de l'ASSE a écrasé Imphy Decize 5 buts à 1 ce dimanche après-midi à l'Etrat.
Les Verts ont ouvert le score sur un corner direct de Faouzi Ghoulam capté par le gardine derrière sa ligne (8'). Les visiteurs ont égalisé sur un coup franc mal maîtrisé par Benjamin Lardon (27'). Idriss Saadi a redonné l'avantage aux Stéphanois d'un coup franc légèrement détourné. (41').
En seconde période, l'avant-centre stéphanois a provoqué l'expulsion du gradien adverse avant de transformer le penalty (50'). Sur une belle passe de Valentin Lavialle, l'international des U18 a réalisé le triplé (66'). Très en verve, Quentin Lendresse a également été récompensé de ses efforts en marquant le cinquième but stéphanois (79'). L'addition aurait pu être encore plus salée pour Imphy Decize, Quentin Lendresse puis Idriss Saadi touchant du bois en fin de match.
A trois journées de la fin, l'ASSE (2ème) compte toujours quatre points de retard sur Chasselay et un point d'avance sur Feurs (3ème).
La compo de l'ASSE : Lardon - Néry, Lanseur, Sagna, Ghoulam - Paye (Draoui, 77'), Guilavogui, Mansaly, Lavialle (Jouve, 69') - Lendresse (Charmasson, 83'), Saadi.
La réaction de Jean-Philippe Primard : "On a fait une bonne deuxième mi-temps. La première était bizarre, pas très convaincante car on a un peu paniqué défensivement et techniquement on avait du mal dans la transmission du ballon. On n'a pas réussi à trouver la profondeur. Même si on menait à la mi-temps, je n'étais pas trop content. Face à une équipe qui pressait assez haut et qui s'alignait, il fallait trouver les intervalles pour un attaquant qui partait lancé. C'est ce qui s'est produit en seconde période sur le peno provoqué par Idriss. A onze contre dix, on a su exploiter les espaces pour aggraver le score. C'était impératif de gagner, d'autant plus que Chasselay et Feurs avaient gagné la veille. Pour finir à la première place, ça ne dépend pas de nous car il faudrait que Chasselay fasse un faux pas. Mais on pourrait se qualifier si on fait partie des quatre meilleurs deuxièmes. Dans ce cas là, il faudra sortir les calculettes ! Pour déterminer ces meilleurs deuxièmes, il est établi un classement à partir des résultats des six premiers (hors réserve pro) de chaque groupe."
Potins| 28/06 11:03 Beaucoup d'anciens Verts libres |
| 28/06 10:18 Bryant Lazaro : un parcours atypique |
| 28/06 09:57 Bryan Djile Nokoue a trouvé un club |
| 28/06 08:19 Champion Fabrice Jau ! |
| 28/06 07:58 Forissier revient sur ses vertes années |
| 28/06 07:36 Boakye n'a pas joué contre la Croatie |
| 27/06 22:07 Marchand évidemment le plus fort chez les Verts |
| 27/06 18:30 Des petits Suisses en entrée, Venise au dessert |
| 27/06 18:11 Selimbegovic se réjouit de la venue de Bajic |
| 27/06 17:30 Pourquoi Bryant Lazaro n'a jamais été footballeur professionnel ? |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
