CFA2 : Sainté à Chambé rit !

31/03/2010
bookmark bookmark
share share

Avalanche de buts verts ce soir en Savoie !!! Restant sur deux piètres résultats (nul à domicile contre Ornans puis défaite à Cournon), l'équipe réserve de l'ASSE a écrasé Chambéry 5 buts à 1 en match en retad de la 16ème journée de CFA2.

 

Loris Néry a ouvert le score de la tête sur un coup franc de Hamid Draoui (4'). D'un centre côté droit, ce dernier a adressé une deuxième passe décisive en déposant le ballon sur la tête de Quentin Lendresse. Après avoir dribblé deux joueurs, Idriss Saadi a nettoyé la lucarne de l'infortuné portier savoyard (20'). Quentin Lendresse a réalisé le doublé du gauche suite à un débordement de Faouzi Ghoulam (30'). Juste avant la mi-temps, Abdoulaye Coulibaly a arrêté un péno contestable.

 

Malgré leur très large avantage à la pause (4-0), les Verts ne se sont pas relâchés en deuxième mi-temps. Profitant d'un beau travail de Quentin Lendresse, Faouzi Ghoulam a claqué le cinquième pion stéphanois d'une volée du gauche (62'). avant que Chambéry ne sauve l'honneur (77'). L'ASSE profite de cet éclatant succès pour remonter à la 3ème place du classement

 

La compo : Coulibaly - Néry, Lanseur, Sagna, Balp - Paye (Garric, 80'), Guilavogui, Draoui (Chaouki, 85')), Ghoulam - Saadi, Lendresse (Nze M'Baba, 80').

 

La réaction de Jean-Philippe Primard : "Cette victoire me ravit. J'ai fait en sorte d'avoir l'équipe que je voulais. Quand les joueurs ont envie, quand ils ont faim, je les sais capables de faire de belles choses. Sur un terrain difficile et boueux, on a fait une première mi-temps de rêve. On a marqué de supers buts, on a bien défendu, on a été irréprochable dans l'état d'esprit. Les gamins étaient joyeux à l'issue du match, c'est bien ! C'est la réaction que j'attendais. Maintenant il ne faut pas s'enflammer. On a joué avec un seul pro aujourd'hui mais il ne faut pas oublier ce que certains pros nous apportent quand ils jouent avec nous. Quand on a fait une belle série lors de la première partie de saison, ils étaient nombreux et ont apporté leurs compétences. C'est avant tout une question d'envie et d'implication."

Potins
28/06 11:03
Beaucoup d'anciens Verts libres
28/06 10:18
Bryant Lazaro : un parcours atypique
28/06 09:57
Bryan Djile Nokoue a trouvé un club
28/06 08:19
Champion Fabrice Jau !
28/06 07:58
Forissier revient sur ses vertes années
28/06 07:36
Boakye n'a pas joué contre la Croatie
27/06 22:07
Marchand évidemment le plus fort chez les Verts
27/06 18:30
Des petits Suisses en entrée, Venise au dessert
27/06 18:11
Selimbegovic se réjouit de la venue de Bajic
27/06 17:30
Pourquoi Bryant Lazaro n'a jamais été footballeur professionnel ?
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager