Sainté bute sur les Biterrois
Invités par le club à faire la fête au Stade de France plutôt qu'à se battre pour un très hypothétique maintien de l'équipe réserve en CFA, Pierre-Yves Polomat, Willy Aubameyang, Andreas Laudrup, Danijel Aleksic et Kevin Mayi n'ont pas participé au match nul (1-1) concédé cet après-midi à l'Etrat par l'équipe B de l'ASSE face à Béziers.
Sur un excellent coup franc tiré côté gauche par Bilel Aouacheria, Ibrahima Diouara a ouvert le score en lobant de la tête le gardien biterrois à la 28ème minute. Les visiteurs ont égalisé à un quart d'heure de la fin suite à une sortie ratée de Jérémy Vachoux sur corner. En fin de rencontre, Kamel Chergui a eu la malchance de voir son centre-tir repoussé par le poteau puis écarté sur sa ligne par un défenseur à la lutte avec Dylan Saint-Louis.
La compo : Vachoux - Nyemeck, Chapuis, Thalamy, Aguilar - Vandamme, Milla, Chergui - Aouacheria (Elogo, 83'), Valente (Saint-Louis, 70'), Diouara.
La réaction de Jean-Philippe Primard : "C'est une déception car on a mené et on a eu une occasion très nette de reprendre un avantage définitif en fin de match. On aurait bien aimé avoir cette victoire qui nous fuit depuis trois mois. On a manqué de réussite, mais ce n'est pas la première fois qu'on encaisse un but en fin de match. Nos jeunes sont tellement à 100% dans le combat qu'ils craquent parfois sur la fin. Et on n'arrive pas à concrétiser nos occases. Ce match résume un peu notre saison. On a encore joué avec une équipe très jeune, ça permet de préparer la saison prochaine et d'emmagasiner de l'expérience sur ces derniers matches de CFA. On a une fin de championnat costaud qui nous attend contre des équipes de haut de tableau comme Hyères, Lyon, Martigues et Cannes. On va aussi recevoir Bayonne. Il reste cinq matches, on va essayer de gratter le maximum de points. Mais au-delà du classement, c'est la formation de nos jeunes qui importe."