Zouma joue encore la prolongation (2)
07/02/2013
Dans Le Progrès du jour, Kurt Zouma explique pourquoi il a prolongé son contrat lundi dernier. Extraits.
"Le club a confiance en moi. Personnellement, j’ai toujours voulu rester
ici. Et ce malgré les sollicitations que j’ai pu avoir l’été dernier (...) On m’a toujours dit « tu prolonges et après on ne sait jamais ce qui
peut arriver ». Mais bon, moi, sur le papier, je suis lié avec l’ASSE
jusqu’en 2017. C’est une source de motivation pour continuer à bosser.
Le meilleur choix que j’ai pu faire, c’est de rester ici. Partir jeune à l’étranger, c’est s’emballer et s’engager dans une mission presque impossible. Si c’était à refaire, je referais la même chose sans hésiter. Je remercie tout le monde, le club, le coach, mes parents, mes frères… pour m’avoir mis dans le droit chemin.
L’argent ne me fait pas tourner la tête. C’est quelque chose que je ne calcule pas trop. Ça ne m’intéresse pas. De toute façon, quand on fait des bons matchs, l’argent tombe avec. Je préfère d’abord me concentrer sur le terrain. Je suis jeune. Je pense plus à jouer qu’à l’argent que je peux gagner."
Le meilleur choix que j’ai pu faire, c’est de rester ici. Partir jeune à l’étranger, c’est s’emballer et s’engager dans une mission presque impossible. Si c’était à refaire, je referais la même chose sans hésiter. Je remercie tout le monde, le club, le coach, mes parents, mes frères… pour m’avoir mis dans le droit chemin.
L’argent ne me fait pas tourner la tête. C’est quelque chose que je ne calcule pas trop. Ça ne m’intéresse pas. De toute façon, quand on fait des bons matchs, l’argent tombe avec. Je préfère d’abord me concentrer sur le terrain. Je suis jeune. Je pense plus à jouer qu’à l’argent que je peux gagner."
Potins| 27/06 13:47 Après David Le Moal, David Le Moël ! |
| 27/06 09:05 Ripoll évoque le départ de Naïr |
| 27/06 07:58 Montanier fan d'Ousmane |
| 27/06 07:00 La Belgique de Garcia et Fichaux élimine Old |
| 27/06 06:38 Sans Naïr, Guingamp rend hommage à Kies |
| 27/06 00:14 Déçu d'avoir raté la montée, Ben Old se change les idées |
| 26/06 18:47 Un Goll vert |
| 26/06 17:58 Naïr pour 2 M€ et pour 4 ans ? |
| 26/06 17:46 Yoann Greco prolonge à Mâcon 71 |
| 26/06 17:16 Des Appelous fidèles |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
