Roro en rogne à la radio

02/05/2013
bookmark bookmark
share share
Particulièrement remonté, Roland Romeyer s'est invité ce soir à l'antenne de RMC. Vous avez raté le coup de sang de Roro ? Poteaux Carrés vous l'a retranscrit !

"Je ne suis pas content quand j’écoute l’After et notamment Edward Jay qui raconte n’importe quoi. Je ne suis pas content, je ne peux pas laisser dire des âneries quoi ! Attendez, qu’est-ce qu’il faut que je fasse, il faut fermer la porte à certains journalistes à l’Etrat s’ils écoutent un autre son de cloche ou transforment les informations !!! Moi je ne suis pas d’accord ! J’apprécie les journalistes qui donnent les bonnes informations ! Tout mais pas de la désinformation !

 

Avec Galtier y’a aucun souci, moi je le vois tous les jours, OK ? Il y a une date qui a été retenue, qui a été fixée avec son agent et lui, hein ! Voilà, y’a pas de souci, y’a pas de problème Christophe Galtier à l’ASSE. Je souhaiterais que dans tous les clubs il y ait des relations aussi fraternelles qui se passent entre les entraîneurs, leur président et leurs dirigeants ! Faites-vous pas de souci les uns et les autres, y’a pas de problème !

 

Le salaire de Galtier que vous avez annoncé, 40 000 € par mois, ce n’est pas le bon salaire ! Vous savez très bien comment je fonctionne à Saint-Etienne ! Comment je focntionne, hein, comment je fonctionne ? Je fonctionne avec un fixe et avec un variable. Pour prendre le salire mensuel, il suffit de prendre la totalité du salaire annuel et de diviser par douze, OK ? Et on verra après ! On n’a pas parlé salaire avec Christophe ! Si vous voulez prolonger un joueur comme on l’a fait avec Loïc Perrin, c’est pas compliqué, on s’arrange avec le joueur et son agent. Pour un entraîneur c’est beaucoup plus compliqué. Parce qu’il y a un staff avec lui, on discute sur plusieurs choses, d’accord ? Donc c’est la raison pour laquelle on n’a pas voulu discuter en cours de championnat parce qu’on ne peut pas parler du staff, des joueurs et de l’entraîneur, voilà ! La date est fixée, faites-vous pas de soucis, je ne m’en fais pas du tout. Avec Christophe on entretient de très bonnes relations. N’oubliez pas ce qu’il a fait dans le club. Nous on n’oublie pas, on est reconnaissant. Christophe, c’est comme si c’était mon fils !

 

Quel est l’âne qui a dit qu’il s’est vexé quand j’ai pris la Coupe de la Ligue au balcon de l’hôtel de ville ? Il s’appelle Edward Jay que j’ai entendu et que j’ai vu sur un journal. Edward, qu’il vienne dans mon bureau avec Christophe Galtier, on se regardera tous les trois dans les yeux et vous verrez si c’est vrai ou si c’est faux ! C’est faux ! On discutera avec Christophe, avec Edward Jay qui dit des âneries et moi ! On s’expliquera tous les trois et je veux qu’Edward Jay fasse des démentis sur l’antenne, car on verra c’est faux ce qu’il dit ! C’est faux ce qu’il dit ! Et ben il viendra dans mon bureau et on verra s’il me dit pareil en face !

 

La Ligue des champions, un cadeau empoisonné pour l’ASSE ? J’ai entendu toutes vos conneries donc c’est facile d’y répondre ! Quand on a joué l’UEFA il y a quatre ans, nous l’avons joué jusqu’au bout ! On a joué jusqu’au bout, dites moi si c’est faux ! Avec Dominique Rocheteau et Bernard Caïazzo, on est tous en phase ! Si le club marche bien, c’est simplement qu’il y a une stabilité et une solidarité, on pense tous pareil ! Demain soir, on a une réunion après le match. Y’a pas de souci ! Si on est en Champions League, peut-être que c’est trop tôt, peut-être, je ne sais pas. Ça veut dire quoi peut-être, ça veut dire quoi peut-être ? De toutes façons nous sommes des compétiteurs, on a un coach qui a envie de gagner des matches, on a des joueurs qui ont envie de gagner des matches. Le bon Dieu fera le reste ! Attendez, attendez, avec l’oseille qu’on touchera… Je ne sais pas ce qu’on va finir d’abord. On va finir 2ème, on va finir 3ème ? 4ème, 5ème ou 6ème ? La Champions League, c’est pas qu’on la veut pas ! Si on finit 2ème, on sera très heureux. Ça sera difficile ? Ben ce sera encore un autre challenge ! Ecoutez, depuis trois ans et demi, on a fait un travail considérable dans le club, financièrement et sportivement. S’il y a un challenge autre à relever, et ben on le relèvera. Et si on reste en Europa League, on ira jusqu’au bout, on jouera le jeu. Si on est en Champions League, on fera ce qu’il y a à faire pour disputer cette coupe.

 

L’avenir d’Aubame, Brandao et Ruffier ? Vous pouvez parler de tous les clubs, on ne sait pas ce qui se passera. En tout cas, on ne parle pas du tout transfert actuellement, les gars sont concentrés sur les quatre matches à venir. Après, on verra, on négociera. Il y a des contrats. Voilà, on verra, c’est dans tous les clubs comme ça ! N’essayez pas de mettre de l’huile sur le feu quand il n’y en a pas ! Informez les gens mais faut pas raconter des conneries, quoi ! J’ai failli avoir un accident sur la route tellement j’étais en colère en vous écoutant !"

Potins
09/05 22:26
12 points décomptés aux U19, adieux les play-offs !
09/05 22:09
Bladi et Owusu ont montré la voie
09/05 21:17
Lachenal et les Verts
09/05 19:44
Santini fan de poker
09/05 19:18
Hypé, Zipé !
09/05 18:12
Le groupe pour chercher la gagne en Champagne
09/05 14:47
Reims veut finir rincé
09/05 14:07
Ito remis sur pied pour affronter Sainté
09/05 13:10
Mahdi MVP
09/05 12:00
Et si(ssoko) ?
Articles
06/05/2025
Et s'il ne reste plus que toi
04/05/2025
Une équipe complète
27/04/2025
Le bon et le mauvais pressing
21/04/2025
Quel Derby !
17/04/2025
Engagez-vous, qu'ils disaient ...
14/04/2025
On ne gagne pas...
09/04/2025
Mahdi Camara : "Le Chaudron ne se dissout pas"
07/04/2025
A l'heure de la sieste
05/04/2025
Ruben Aguilar : "Lens et Sainté, ce sont deux gros peuples !"
31/03/2025
Quelle entame !

Partager