18 ans : ça Pellet aujourd'hui à Rodez !
08/03/2009
Les 18 ans de l'ASSE ont fait un match nul vierge cet après-midi dans le froid de Rodez. Dominateurs en première période, les Stéphanois n'ont pas su concrétiser quelques situations favorables, à l'image d'un Charmasson hésitant sur un bon centre de Chaouki.
En deuxième mi-temps, les Verts ont souffert et ont été sauvés par le poteau. Ils auraient toutefois pu l'emporter à la dernière seconde si Salabiakou n'était pas tombé après avoir dribblé le gardien ruthénois !
La compo : Brioude - Luminet (Bencheikh, 40'), Pellet, Thierry, Albert - Benkhalifa, Charmasson (Salabiakou, 46'), Mahaya, Chaouki - Lavialle, Lendresse (Toneguzzo, 46).
La réaction d'Abdel Bouhazama : "Le match nul me semble logique. On a dominé la première mi-temps, Rodez a dominé la seconde période. En 1ère mi-temps, je n'ai pas compris pourquoi Charmasson à mettre le tête. Il ne faut pas avoir peur dans le football ! On a eu de bonnes occasions mais on s'est précipité dans le dernier geste.En 2ème mi-temps, on a un peu cafouillé notre football. On n'a pas été assez tranchant offensivement mais la défense a bien tenu le coup. On a eu un peu de chance car Rodez a touché le poteau mais on a failli réussir à faire le hold-up en toute fin de match.
Je suis un peu déçu par la qualité de jeu de nos garçons. Le jeu a manqué de fluidité, il y a eu trop de pertes de balle. Et ce n'est pas normal d'avoir un tel déchet technique. Certains garçons vont vite devoir se poser les bonnes questions. L'équipe était encore très jeune aujourd'hui : j'ai titularisé 6 joueurs de 16 ans. Certains ont réalisé une prestation intéressante : Thierry, Albert, Bencheikh et Pellet. Pellet est un joueur prometteur, il a toutes les qualités requises en défense centrale : il aime défendre, il est rigoureux au marquage, solide dans les duels et doté d'un bon jeu de tête. Techniquement il est en progrès, tactiquement il doit encore progresser. C'est un garçon talentueux mais que l'on doit ménager car il a un petit souci à un ménisque."
Potins| 27/06 09:05 Ripoll évoque le départ de Naïr |
| 27/06 07:58 Montanier fan d'Ousmane |
| 27/06 07:00 La Belgique de Garcia et Fichaux élimine Old |
| 27/06 06:38 Sans Naïr, Guingamp rend hommage à Kies |
| 27/06 00:14 Déçu d'avoir raté la montée, Ben Old se change les idées |
| 26/06 18:47 Un Goll vert |
| 26/06 17:58 Naïr pour 2 M€ et pour 4 ans ? |
| 26/06 17:46 Yoann Greco prolonge à Mâcon 71 |
| 26/06 17:16 Des Appelous fidèles |
| 26/06 17:15 Florentin Pogba revient sur ses vertes années |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
