L'OM tient tête à nos U17
Coleaders du groupe D, l'ASSE et l'OM se sont neutralisés cet après midi à Michon lors de la 12ème journée du championnat U17.
Les Verts ont ouvert la marque dès la quatrième minute par leur capitaine Jacq sur un coup franc d'Argaud dévié par le portier marseillais sur sa barre transversale. L'OM a égalisé à la 70ème minute d'une superbe reprise de volée. En fin de match, l'attaquant stéphanois Siradjidine a vu son tir repoussé par la barre.
La compo : Vachoux - Nyemeck, Zouma, Chapuis, Djeridi - Jacq, Muroni, El Moudane, Chergui - Argaud (Nassuf, 75'), Van Eetvelde (Siradjidine, 70').
La réaction de Romain Revelli : "On a fait une bonne prestation face à une très belle équipe, plus puissante et plus mature. Le match nul est équitable. Si l'OM a eu davantage la possession du ballon, c'est notre équipe qui s'est procurée les occasions les plus franches. Pourtant on a joué sans Douline et Maouche, qui évoluaient ce week-end avec les U19. C'est un match dans l'ensemble satisfaisant et ce n'est pas un mauvais résultat. On garde le même nombre de points que l'OM et le week-end prochain on va tenter de ramener quelque chose de Nice lors de notre dernier match de l'année 2009."