La vérité, Nanard !
16/01/2013
La vérité, Nanard s'est pris pour Gad Edmaleh aujourd'hui sur RMC !
"Comme dit le film, on peut dire que si la brigade du kiff débarque à Saint-Etienne, on prend tous pour perpète ! En ce moment, c'est une grande joie partout en France. Ça nous a fait quelque chose de voire Dominique touché comme ça. Ce n'est pas quelqu'un de très expansif, tout est à l'intérieur. Pendant trente ans, le ventre de Dominique ne remue pas bien, parce que pour lui les Verts ne tournaient pas comme il voulait que ça tourne. Aujourd'hui, il sent quelque chose qui lui rappelle des souvenirs d'enfance. Son émotion ressort. C'était très beau cette scène, comme le bisou de Roland sur Ruffier. J'ai plus confiance en Roland qu'en moi-même. Je sais qu'il défend les intérêts du club mieux que je ne le ferais. C'est quelqu'un qui est plus rigoureux, plus attentif. Roland sait que je suis plus dans un projet de réflexion, il faut bien que quelqu'un réfléchisse à ce qui va se passer quand le stade va arriver, comment on va le remplir, qu'est ce qui se passe dans les autres pays, que font les autres clubs européens. Les Sanogo, les Bergessio, les N'Daw, c'est fini ! Les 300.000 € de salaire mensuel qu'on avait donné à Gomis, c'est fini !"
"Comme dit le film, on peut dire que si la brigade du kiff débarque à Saint-Etienne, on prend tous pour perpète ! En ce moment, c'est une grande joie partout en France. Ça nous a fait quelque chose de voire Dominique touché comme ça. Ce n'est pas quelqu'un de très expansif, tout est à l'intérieur. Pendant trente ans, le ventre de Dominique ne remue pas bien, parce que pour lui les Verts ne tournaient pas comme il voulait que ça tourne. Aujourd'hui, il sent quelque chose qui lui rappelle des souvenirs d'enfance. Son émotion ressort. C'était très beau cette scène, comme le bisou de Roland sur Ruffier. J'ai plus confiance en Roland qu'en moi-même. Je sais qu'il défend les intérêts du club mieux que je ne le ferais. C'est quelqu'un qui est plus rigoureux, plus attentif. Roland sait que je suis plus dans un projet de réflexion, il faut bien que quelqu'un réfléchisse à ce qui va se passer quand le stade va arriver, comment on va le remplir, qu'est ce qui se passe dans les autres pays, que font les autres clubs européens. Les Sanogo, les Bergessio, les N'Daw, c'est fini ! Les 300.000 € de salaire mensuel qu'on avait donné à Gomis, c'est fini !"
Potins| 27/06 09:05 Ripoll évoque le départ de Naïr |
| 27/06 07:58 Montanier fan d'Ousmane |
| 27/06 07:00 La Belgique de Garcia et Fichaux élimine Old |
| 27/06 06:38 Sans Naïr, Guingamp rend hommage à Kies |
| 27/06 00:14 Déçu d'avoir raté la montée, Ben Old se change les idées |
| 26/06 18:47 Un Goll vert |
| 26/06 17:58 Naïr pour 2 M€ et pour 4 ans ? |
| 26/06 17:46 Yoann Greco prolonge à Mâcon 71 |
| 26/06 17:16 Des Appelous fidèles |
| 26/06 17:15 Florentin Pogba revient sur ses vertes années |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
