U19 : cruelle défaite face aux Aiglons
Vous avez pu suivre la rencontre en direct sur notre forum en ce début d'après-midi grâce à oswaldo, envoyé spécial à l'Etivallière : les U19 de l'ASSE se sont inclinés 2-1 face à Nice lors de la 3ème journée du championnat dans un remake de la finale de Coupe Gambardella.
Mieux entrés dans le match que les Stéphanois, les Aiglons ont ouvert le score à la 12ème minute de la tête sur corner. Montant en puissance au fil des minutes, les Verts ont logiquement égalisé juste avant la pause, Romain Spano reprenant de la tête un centre précis de Jonathan Bamba consécutif à une belle récupération de Sélim Kayaci.
Dominateurs en seconde période, les protégés d'Abdel Bouhazama ont eu plusieurs fois l'occasion de prendre l'avantage par l'intermédiaire de Romain Spano, Samy Belkorchia et Adrien Valente. Las, les visiteurs ont profité d'un coup franc imaginaire et d'un mauvais placement de Nabil Ejenavi pour inscrire avec l'aide du poteau le but de la victoire à la 80ème minute. Les Verts auraient mérité d'égaliser en fin de match mais le poteau a repoussé une tentative d'Arnaud Micoud à la 88ème minute.
La compo : Vachoux - Kayaci, Thalamy, Belkorchia, Dekoke - Vandamme, Elogo, Bamba, Ejenavi (Micoud, 80') - Valente (Saint-Louis, 74'), Spano.