Jessim signe chez Helton
28/01/2013
Jessim Mahaya nous a confirmé ce soir l'info parue aujourd'hui sur le site Foot-national : il s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec Lyon-Duchère (CFA), où il jouera aux côtés d'un certain Helton Dos Reis.
"J'ai eu des contacts en Angleterre et aux Etats-Unis mais ça n'a pas abouti" nous a expliqué l'ancien milieu de terrain stéphanois, finaliste de la Gambardella en 2011. "J'ai décidé de signer à Lyon Duchère, où je m'entraîne avec le groupe depuis deux semaines. J'avais besoin de me remettre dans le coup et de retrouver le rythme. Auparavant, j'avais entretenu ma condition physique en m'entraînant avec Chasselay. J'ai reçu ma licence la semaine dernière, j'espère maintenant rapidement retrouver la compétition. Dès le week-end prochain si l'entraîneur fait appel à moi. Si le club monte en National, il est probable que je reste la saison prochaine [ndp2 : Lyon-Duchère est actuellement leader du groupe B de CFA avec un petit point d'avance sur Mulhouse et Strasbourg] Sinon, on verra bien. Et l'enfant de Givors de conclure : "Je tiens à préciser que si j'ai signé dans un club de Lyon, mon coeur est toujours vert ! (rires) "
"J'ai eu des contacts en Angleterre et aux Etats-Unis mais ça n'a pas abouti" nous a expliqué l'ancien milieu de terrain stéphanois, finaliste de la Gambardella en 2011. "J'ai décidé de signer à Lyon Duchère, où je m'entraîne avec le groupe depuis deux semaines. J'avais besoin de me remettre dans le coup et de retrouver le rythme. Auparavant, j'avais entretenu ma condition physique en m'entraînant avec Chasselay. J'ai reçu ma licence la semaine dernière, j'espère maintenant rapidement retrouver la compétition. Dès le week-end prochain si l'entraîneur fait appel à moi. Si le club monte en National, il est probable que je reste la saison prochaine [ndp2 : Lyon-Duchère est actuellement leader du groupe B de CFA avec un petit point d'avance sur Mulhouse et Strasbourg] Sinon, on verra bien. Et l'enfant de Givors de conclure : "Je tiens à préciser que si j'ai signé dans un club de Lyon, mon coeur est toujours vert ! (rires) "
Potins| 27/06 09:05 Ripoll évoque le départ de Naïr |
| 27/06 07:58 Montanier fan d'Ousmane |
| 27/06 07:00 La Belgique de Garcia et Fichaux élimine Old |
| 27/06 06:38 Sans Naïr, Guingamp rend hommage à Kies |
| 27/06 00:14 Déçu d'avoir raté la montée, Ben Old se change les idées |
| 26/06 18:47 Un Goll vert |
| 26/06 17:58 Naïr pour 2 M€ et pour 4 ans ? |
| 26/06 17:46 Yoann Greco prolonge à Mâcon 71 |
| 26/06 17:16 Des Appelous fidèles |
| 26/06 17:15 Florentin Pogba revient sur ses vertes années |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
