Aleksic leur a fait la musique ! (2)

21/07/2012
bookmark bookmark
share share

Vous avez pu suivre la rencontre en direct sur notre forum grâce à Sylvain92 et Yacine, nos envoyés spéciaux à Annonay : l'équipe réserve de l'ASSE a remporté 3-1 son premier match de préparation contre Valence, club partenaire et futur adversaire en CFA (le 25 août lors de la 3ème journée).

 

Bien servi par Idriss Saadi, Danijel Aleksic a ouvert le score dès la 10ème minute. Sur un beau ballon piqué par dessus la défense de Maxence Chapuis, Romain Spano a mis le but du break à la 32ème. Dans le temps additionnel de la première période, Danijel Aleksic a réalisé le doublé sur un lob magnifique du pied gauche. Les Valentinois ont réduit le score en début de seconde période.

 

Le résumé vidéo de la rencontre

 

La compo : Coulibaly (Vachoux, 46') - Aguilar (Kayaci, 70'), Chapuis (Ejenavi, 46'), Nicaise (Polo, 46'), Polo (Nyemeck, 30' puis Belkorchia, 85') - Sagna (Chapuis, 70'), Milla (Spano, 30' puis Elogo, 80'), Aouacheria (Saint-Louis, 70'), Chergui (Aktas, 70') - Aleksic (Milla, 46' puis Valente, 80'), Saadi (Tack, 46').

La réaction de Jean-Philippe Primard : "La première mi-temps a été très intéressante. J'avais mis l'équipe type, la meilleure équipe possible dès le début alors que Valence avait opté pour une équipe mixte, en première période comme en deuxième période. J'avais demandé aux joueurs de bien préparer les actions, d'avoir la maîtrise collective, de ne pas balancer. Il fallait de suite qu'on retrouve du jeu doncon s'est efforcé de ne pas perdre le ballon. Dès qu'on a pu allaer vers l'avant, on l'a fait. On a mis trois buts lors de cette première mi-temps et on a eu de belles situations. J'ai procédé à plusieurs changements dès la première mi-temps, mais c'est surtout la seconde qui m'a permis de procéder à une large revue d'effectif. J'avais un groupe de 25 joueurs, j'en ai fait jouer 22 en tout. Forcément, avec tous ces changements, on a beaucoup plus subi en deuxième période. Notre jeu a été bien moins bon, heureusement que Valence a manqué de justesse dans son jeu, sinon on aurait pu souffrir beaucoup plus. J'ai pu donner du temps de jeu à beaucoup de joueurs, il n'y a aucune blessure doc tout va bien."

Potins
26/06 16:13
Pierre, caillou dans la chaussure des dirigeants
26/06 06:33
Achouri encore battu par les Bataves
25/06 23:28
Ben Old titulaire contre la Belgique ?
25/06 19:45
Mangala a résilié son contrat
25/06 19:18
Horneland est confiant pour la saison prochaine
25/06 18:53
Naïr, un leader naturel plus fort que les blessures
25/06 18:07
Super Sohaib
25/06 16:11
Ils restent Hauts-Lyonnais
25/06 12:13
Nair comme 1er renfort Vert ? (3)
25/06 12:05
Chatain est stratien
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager